[CONSEIL] Equivalent Lib Tech McKinK 157

Bonjour,

J’ai récemment tester une Lib Tech McKinK 157 de 2009 et j’ai tout simplement adoré !
Cette board correspond au style de ride que je recherche.

J’aimerais avoir cette board de cette taille et tout et tout, mais pour en avoir une maintenant ça va être très dur a trouvé.

J’aimerais savoir ce qui s’en rapproche le plus niveau ride ou si la mc kink 2010 est pareil.

Merci d’avance

Dès que Zejax aka « Monsieur Lib Tech » passe par là il pourras t’en dire plus…

C’était justement la board de zejax que j’ai testé
Celle qu’il a vendu à jeralex.

Je suis tout simplement tombé amoureux de cette board ( enfin… niveau technique ! Pas du design… )

lol ouai la déco c’est particulier sur cette board mais le pied à rider, j’avais regretté qu’elle soit parti si vite!!
Mail le distri (tu trouveras son mail sur lib-tech.fr) pour lui demander dans quel shop la trouver (la Gnu Park Pikle s’en approche pas mal niveau souplesse, maintient et spatule « blunt »)

ok Merci !

Je vais voir avec le distributeur.

Sinon la mc kink 2010 à quoi qui change ? (à part un design déjà plus joli)

Si c’est casi la même techniquement je prendrais une 2010 plutôt

C’est la meme, pas besoin de changer une board déjà parfaite dans son programme

Juste que les graphistes arrêtent les prod’ quoi…

Vue les décos de la saison prochaine, certains peuvent continuer à en prendre

ah y a des graphistes qui bossent sur les planchons ?
Mince ! Moi qui pensais que c’était les stagiaires qui faisaient ça chez lib tech

C’est vrai quelle claque la Trice 10/11!

yep ca va (Ils ont arrêtés les stagiaires et mis des jeunes en apprentissage maintenant et wai ils ont un peut plus d’experience lol )

Je viens de m’apercevoir que la mc kink 2010 existe que en 153 et 155.
Ca risque pas d’être un pti chouilla petit par rapport à la 157 ? Sachant que je fait 1m78 / 70 kilos ?

La 157 était ridé par un gars d’1m85 et 85kg… et elle passait encore très bien dans la fraiche!!!

Bon ça ira alors

Dernière petite question, je pensais l’acheter neuve dans un shop US (350€ environ vu le prix du dollar actuel)

Si elle passe aux douanes (ce que je ne souhaite pas pour moi XD) le prix du dedouanement d’une board se fait comment et couterais combien environ ?

Si des gens ont déjà fait ca et ont eu le dedouanement peuvent m’éclairer. Merci

Je voudrais savoir si c’est quand même mieux de la trouver en shop FR à 500€ ou si elle coutera un peut moins cher ou au pire le meme prix avec le dedouanement ??

Merci d’avance

Attends la réponse du distri jusqu’a lundi/mardi, sinon direction les US: très peu de shop ont pris la Kink si je ne me trompe pas

Frais de douanes + TVA a prendre en compte en plus pour import us
une board acheté 400 euros m a coûte au final 500 euros
ça reste en général intéressant surtout pour le choix si on veut un modèle
bien précis introuvable en europe .
Pour le matos des années antérieurs par contre il y a vraiment des bons plans pas chers

Oui j’attends la réponse du distri.

Je vais voir au US sinon. Mais, même là bas c’est vrai que je trouve peut de mc kink donc il faudra peut être que je trouve une autre board presque similaire.

Bon le distri à répondu et… c’est pas gagné pour que je trouve.

J’en ai trouver quelques-unes dans certain shop US mais les shop m’inspirent pas trop confiance.
Si vous connaissez des shop US ou vous avez commandez qui sont bien je suis preneur.

Je cherche donc une board qui soit similaire.

On pas proposer un cornichon, Heuuuu… une Gnu Park Pickle qui serais pareil. J’aimerais avoir quelques avis si c’était possible.

Sinon la skate banana serais elle similaire ?

Merci d’avance.

La Park Pickle est tres tres proche de la Kink: souple a souhait, un MTX bien prononcé, des spatules blunt, carres asym… Les 2 sont des jouets sous les pieds (bientot je poste une petite vidéo d’une sortie powpow sur ma Pickle 157, avec mes 95kg!!! )

Ok !

J’attends de voir quelques avis si il y en a.

Je pense que je vais partir sur un cornichon avec des union force green XD mode ecolo
(ou garder mes Raiden Phantom? Je sais pas si ca ira bien avec la Park Pickle…)

Quand j’ai tester la Mc Kink 157 elle étais pile poil à mon goût donc tu me conseil la Park Pickle en 157 ou moins ?
Je fait 1m78 / 70Kg

Hors Sujet pour zejax :
Moliets, quel belle plage Mais moins de touristes l’été ca ferais pas de mal pour surfer tranquille!

La Pickle est plus proche de la Kink que l’ai la Skate. En plus elle est en 157 comme celle que tu as essayé. Avec des Force tu auras un bon set homogène

HS on: il y a bien pire que Moliets: Lacanau!!! lol