[CONSEIL] Equipement pour un rider annuel

Rien de mieux que les EG1 je crois rapoort qualité prix ça vaut vraiment le coups !

ca c’est une histoire de gout, moi je les trouve vraiment sympa et c’est quand meme la reference mais c’est clair que l’on est plus dans les 120 euros que les 60.

Clair que pour le look c’est une histoire de gout ,mais perso, acheté un O frame avec des coloris fluo et dont le look n’a pas evolué depuis 20 ans, je prefere acheté un truc plus moderne au moins dans les coloris (Electric, Dragon, Von Zipper…)

Après, c’est pas la tellement que c’est la reference en matière d’optique, c’est juste que c’est eux qui font le plus de pub comme certains autres

Après, pour le prix, d’autres marques style Spy, Anon jouent eux aussi la carte des masques super chers pour une super qualité optique et pas du rapport qualité/prix.

Après c’est un choix mais un masque Anon Realm Snakeskin (Certes super beau, magnifique superbeau ) à 180 ros + 40ros pour l’ecran mauvais temps, ben je prefere me payer une paire de fix…

Ceci dit, Chacun ses gouts

voila, les nouvelles,
niveau veste ça sera soit la hood jacket soit la hodeed suivant si le XS a une tres grande différence
niveau masque je pense à un electric chez le partenaire en promo mais je dois voir car un amis est opticiens et j’ai acheté toutes mes lunettes chez lui pour l’instant donc … Mais je ne pense pas qu’il puisse faire un prix si concurenciel

niveau pant bah j’ai encore rien trouvé d’exeptionnel et niveau gants ça sera surement chez rider discount

merci en tout cas

veste ou fut les tailles sont assez homogéne entre marques, mais pour les gants c’est vraiment bien de pouvoir essayer…

PS : En saps pas cher regarde par là:
http://www.wh1shop.de/wh1shop/index.php/cP…3_121_2908_2970
Compte 15€ de fdp

En ce qui me concerne, je te conseil d’aller choper ton manteau dans un surplus militaire.

Y’a deux ans, j’avais essayer une veste « special snow » Quicksilver, que j’avais prise dans le placard de mon cousin…Et franchement, pour la meme etancheité et la meme protection contre le froid et la neige, la veste « Armée Francaise » gagne le combat.
Et encore, je ne suis pas sur que les veste pour rider soient aussi rembourées que les kakis.
Je ne te parle meme pas du prix; un kaki se negocie autour des 40 euros, voir 60 euros si la veste est neuve.
Les vestes americaines coutent plus cher, car elle sont importés et tissées en couleur camouflage. La veste francaise, elle, est sobre, juste kaki.

Cela va faire 2 ans (bientot trois) que je la possède et elle n’a pas bougée d’un poil. Sachant que je la porte tout l’hiver et plus d’un mois en session!
Vu ta taille, je te conseil de prendre une 96L avec capuche. Chopable dans tout les bons surplus et meme sur Ebay.

Enfin si tu compte monter en haute montagne la ou le vent souffle fort, ajoute a ta panoplie une echarpe de commando (100% coton). Il n’y a rien de mieux contre le blizzard et le sable et en plus, double effet kiss cool, elle ne se delave pas. Pour environ 12 euros (neuve) c’est le reve.