[CONSEIL] Entre ca et ca....

Grosse grosse hésitation…help me !

récament opéré d’une cheville, je cherche de bonne bonne boots avec bon serrage et bon amorti mais également avec une bonne durée de vie…

actuellement je me tate entre les burton ION , les DC judge ou phantom ou des 32 tm 2.

merci pour votre aide

Edité par jpTitre taggué [TAG], pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tu la veux plutot souple,moit’-moit’ ou dure ?.. T’as quoi comme fixs ? as tu une protection (dans ta boots) ?..

J’aurais tendance a dire DC mais je suis pas objectif

et bien…actuellement jusqu’à présent j’avais les burton ION et par le passé j’avais eu des 32 tm2 (pas mal du tout)

sur les ION le flex était bien…je cherche à peu prés la mm chose…et je voulais savoir si niveau qualité de serrage (BOA ou le truc avec les poignets que tu tire) lequel était le mieux…

si le sytem pump dans les DC était vrément efficace.

et enfin les plus solide avec une bonne durée de vie…genre pas obligé de les changer au bout d’une grosse saison car la boots n’a plus aucune tenue…

vous voyez ?

(Messages combinés automatiquement)

j’ai oublié…comme fix ce sera soit des burton cartel
soit des raiden phantom (nitro)

Oublie le Boa : beaucoup te diront que le serrage n’est pas uniforme, contrairement au systeme Burton ou Nitro.
Pour les fixs je dirais prends les Cartel : dans la benne pour monter au glacier des Diab’ debut du mois 95% des fixs c’était du Burton (Cartel ou P1)

Prend une Ion,ou une SL-7 ou 8 …

bon j’ai testé la DC…c’est nul…leur truc pump avec de l’air c’est naz…il compense avec ca le fait d’avoir un chausson mal fait…bilan…la botte n’a aucun rebond.

32 tm 2…pas mal du tout…excellent rapport qualité prix je pense…

nitro team (eero etala) elles sont terrible !!! le lacage est super puissant !!

les ions…vrément excellent et trop belle…mais un peu large pour pied fin…pour moi c’est les meilleure !

Crime-o,

les boots nitro que tu as testés, c’est les team TLS ???
tu pourrais men dire plus stp ???!!!

Salut ben!

oué j’ai essayé les team TLS vert pétard !!!

c’est du simple, du solide et de l’efficace je pense…mais pour pied fin !!!

si t’as pas un pied trop large, tu devrais y etre trop bien…rapport qualité/prix fabuleux !!!
et pour avoir aussi essayer des burton…je confirme le systeme nitro est mieux que le burton.
Le principe est le mm pourtant le lacage est plus puissant sur les nitros.
pourquoi ? j’en sais rien !!!

En plus en serrant des burton ION…l’oeillet du lacet s’est à moitié arraché…pas bien…

ok ben moi jai des pieds larges donc c mort ! tan pi ! shit !