[CONSEIL] Ensemble Nitro (vest + pant)

Voila je reviens du snow shop et je suis tombé sur un bel ensemble Nitro en solde :
veste : 150 euros
Pant : 100 euros
Pas cher non ?
En fait je voulais avoir quelques conseil et avis sur cette marque car je ne sais pas du tout ce que ca vaut au niveau des fringues… et si leur système genre gore tex est fiable???
Résistance ? imperméabilité ? garde bien la chaleur et sait l évacuer quand il faut ? …
Alors si entre vous certains en portent ou en ont entendu des échos hésitez pas à me faire part de votre expérience avant que j aille claquer mes 250 euros ( j éspère à bon escient grace à vos conseils…) …

Merci pour vos conseils !!!

A toute…

Edité par jpTitre édité, modifié et taggué. Penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je te conseillerai pas vu ce que tu m’as dit sur mes fringues!!!

Non en fait nitro c pas mal mais faut voir quel gamme est l’ensemble!
Mais en general les wears nitro sont bien technik et belles!

Désolé mais les gouts et les couleurs…
Tant que toi tu aimes tes fringues c est l essentiel…
en fait j aime pas ton ensemble parce que j suis plutot du genre à acheter des sapes unies donc…mais tu as vu qu il y en a qui t ont défendu pour ton ensemble alors fais pas la gueule…
En tout cas merci pour ton avis !!

Une question : t’as trouvé ça où ?

C’est pas cher du tout pour une bonne marque.

Po

je fais pas la gueule tinkiete!! Je pense que au snow on peut mettre des sapes moins ordinaires!!!
Et cette tenue est geniale pour ca!!
Sinon tinkiete je m’habille normalement dans la vie!!!

Il n y a pas plus d avis ??
En fait en passant dans un autre shop ce matin je suis tombé sur un pantalon 4Square à moins 50% (120E) avec first layer amovible et des aérations sur les cotés et entre les jambes (fermeture éclair)…je pense avoir fait une Bonne affaire !!!
Mais j attends votre avis pour la veste ??
merci…

nitro c’est bien pour les pistes , après si tu compte faire des plus grosses excusrions, tappe plutot dans du north face, 686 (sisi j’vous jure) mammuth etc.

mais nitro c’est résistant et pas trop trop chère, donc gene toi pas.