[CONSEIL] Enlever les oreillettes d'un casque

Salut à tous

Je fais un peu mon gros boulet sur ce couop là…

J’ai un casque Red Remix, et ma copine a un Red Aletta. Vraiment des bons casques, soit dit en passant : légers, aéré, et résistant .

Seulement, au printemps comme en ce moment, j’ai chaud à mes pauvres oreilles…

Quand je vais sur le site, je vois : système « Quick clip », oreillettes amovibles… Sauf que voilà, je ne vois pas comment enlever le fameux clip…

S’il faut simplement tirer, j’ai pas osé tirer asse fort… peur de tout péter.

Si quelqu’un l’a déjà fait et peut me renseigner, ce serait vraiment cool !!!

Merci d’avance

Apparement, je ne fais pas recette avec ce topic…

Personne n’a jamais essayé, personne n’a réussi, ou tout le monde s’en br le ???

Bon allez, sans rancune, si qq1 trouve la solution, je lui offre toute ma gratitude

moi aussi j’ai un casque red avec des oreillettes amovibles et il faut juste tirer fort dessus pour les enlever!!
Pour les remettre il suffit de les reclipser à l’interieur!

Ceci dit, tous les casques n’ont pas les oreillettes amovibles.

Mais si c’est vrai pour le tien alors tire un bon coup

Coool ! Merci à vous deux

en fait j’ai mis du temps à répondre, je désespérais tellement , je n’avais pas vu vos posts .

Bon ben je vais suivre vos conseils, et je vais tirer un bon coup. Petite question complémentaire avant de tout péter, je tire en ligne ou plutôt vers un côté ??? (ouais ok c’est vrai je suis un peu un psychopathe )

oui moi aussi j’ai un casque red, tu tire dessus et c’est tout…rien de bien compliquer j’ai reussi
et en plus sans les oreillette c’est plus la classe

Ben tu prend ton casque dans la main , tu chope l’oreillette avec ton index droit et ton pouce droit et tu tires d’un coup ! Ca devrait venir tout seul !
Bonne chance^^

Tu le lance super fort par terre , avec de la chance elle senleverons .