[CONSEIL] Drake F60 - 2006

Salut

C’est bien simple, je suis tombé sur cette drake F60 totalement neuve pour 60 euros (FDPin) mais voila je n’ai aucune idée de la qualité de cette fixation … Mais surtout jvoulais savoir si pour ma pratique plutot polyvalente, elle serait assez réactive??
Est ce qu’elle est poly, tendance FS, tendance FR?? Si quelqu’un sait répondre a cette question il est le bienvenu :d:d et pour donner son avis sur la fix en générale

merciii

peace

Perso Drake c’est pas ma came… (hein pandé ? )

Rien de tel qu’une bonne embase monobloc à la sauce B…(Missions,Triad… après ce n’est que mon avis

Comme l’Fenek, Drake pas trop mon trip… Jamais testé la F60, je pourrais pas vraiment te donner d’avis précis, désolé

pkoi je reçois un MP pour me dire de venir sur ce topik ?

Il est dit que c’est de la bonne binding, maintenant ma copine avait des drake F50 pour filles, elle a pas aimé…
en cherchant sur le net tu verras quelques annonces sur les drake F60

(sinon c’est quoi les Triad ? du B 2008 ?)

en gros Drake c est pas trop conseiller quoi ??

Yep ! très bonne fix pour pas trop reuch’

@ bibi : bah p’t’être qu’il voulais avoir ton avis tout simplement

ok heu alors prend des burton mission car elles sont trés bien, j’ai pas testé de drake

Ouaip, Triad c’est milieu/haut de gamme Burton de cette année.

je connais pas les Drake, mais si ce vendeur veut une réponse de toi pour demain à savoir si tu peux ou pas, écoute ce que dissent les autres

Pas mal de nouveautés chez B. , franchement , a partir des missions qui sont déjà sans défaut , après quand tu montes dans la gamme , que du bonheur , je pense ! Je craquerai bien pour ce qui etait les C60

Mon cop a des drake F quelque chose peut etre que c’est celle que tu dis et il en ai ravi… elle ont pas casser et pourtant c’est pas faute d’en avoir vraiment pas pris soin.

Moi je vais renouveler mes C60 ,et j’vais m’les prendre en blanches… RRRRRR… elles défoncent !!! (pis ca me changeras de noires…

Edit: à part peut être les Ride Omega (je crois) le modèle sans disque et percable,bon concept et bien light,après clair que le heel cup doit se desséré,mais bon… faut voir

moi aussi j’aimmeré bien me faire péter des c60

bon il m’a laissé un tit temps de réflexion en plus

bon Alors je répète Drake F60 … Je n’arrive toujours pas a voir si c’est plutot des fix poly,FS ou FR ??? et qui me déconseillerais la marque « Drake » (+ Argument svp ) merci de répondre car je suis vraiment perdu dans toutes ces fix ^^ xD

merci

peace

Salut, j’ai une paire de F60 montée sur un planchon poly/freeride, elles ne sont pas vraiment souples mais permettent une pratique juste polyvalente. Niveau réactivité bien, sans plus
sinon le toe-strape est vraiment pas confortable.

ok ok merci mais mon choix a déjà été fais
J’ai pris des Cartels a mon avis, J’vais pas être déçu ^^

Would god be listening to you
C’est de la bonne

F60 c’est l’ancetre des CZAR avant 2006.

C’est costaud, plutôt FS et assez souple. Après, si tu cherches pas une fix a haut rendement (legere, beton…) ca pourrait etre ta came.

Le seul probleme, c’est clairement le toestrap. Avec l’avenement des capstrap et autres straps modulables, le strap des F60 est vraiment à l’ouest.

En gros, si tu veux monter ca sur une 2eme board pour le jib mettons, ok sinon, si c’est pour ta board de tous les jours, oublie et achète plutôt mes missions d’occaz