[CONSEIL] Dorsale freestyle

Salut tout le monde, je voudrais m’acheter une dorsale freestyle mais je m’y connait absolument pas. Alors j’espere que vous pourriez m’aider dans mes choix.
merci d’avance.

ton budget?
pour 120€ tu auras la meilleur dorsale: Daienese Wave et pour quelques dizaines d’euros de plus le gilet qui a mon avis doit etre beaucoup plus pratique à porter

+1 pour le gilet…
Tu le sens même pas quand tu ride,et sa tient chaud…

moi perso j’ai une dorsale red et j’en suis tres content : vachement confaortable et solide

la Red est chero pour de la mousse!!! Je préfère une dorsale en dure parce que la on parle quand meme de la colonne vertebrale, pas d’une paire de fesses à protéger

C’est vrai que la Red que j’ai vue était chelou…

Le meilleur rapport qualité-prix c’est Ufo,sinon ya Sixsixone aussi qui est pas mal…

un pote m’a prêté un jour une daienese en dur mais c’était pas un gilet…juste des bretelles et j’ai trouvé ca trop chiant a porté.
Lui il disait que c’était pas dérangeant alors c’est peut-être juste une question d’habitude…

en fait faut deserrer les bretelles à mort après ca devient confortable, mais bon faut quand meme une bonne journée pour s’y habituer. Mais une fois que tu as pris l’habitude plus moyen de rider sans…

La dorsale dainese est passée a 95€ en shop, enfin c’est ce que j’ai vu hier dans mon shop.

ok, merci de tous ces renseignements. Par hasard je suis tomber sur celle-la, commen la trouver vous ?? pour quel programme est-elle a votre avis ??

t’as oublié le lien

perso je la trouve vachement confortable et je la prefere aux autre qui son dure comme du beton et empeche tout les mouvements

kikoo, moi j’ai une dainese shield recco… Mais je ne pourrai en parler qu’après la saison, voire après mon éventuelle session au snowhall dans 2 semaines !

tu aurais dus essayer la Dainese Wave, avec articulation séparé des lombaires et du reste du dos

Ah oui, voila le lien = http://www.ridespirit.com/detail_produit.a…idProduit=16839

ca vaut son prix: tu te sentiras limité dans tes mouvements. debourse un peu plus et plus et passe LA DESSUS tu ne seras pas dèçu: tige articulé lombaires/dos, bien ventilé pour ne pas transpirer et superlight!!!

+1
mais moi je viserai le gilet aussi je l’ai essayé et j epeux te dire que ça vaut carrément son prix voir plutot bon marché pour le confort et la sécurité qu’elle tapporte

+1

j’ai acheté une ufo de moto cross, et c’est vraiment la meilleur que j’ai essayé!
elle est bien articulé et déscend bien dans la cambrure.

le petit plus super bien, la mousse interieur s’enleve pour etre lavée

lol serieux vous mettez des dorsales de motocross ??
en tout cas avec sa impossible de se faire mal

ben ouaip, honetement je la trouve pas plus grosse que celles que j’avais essayé et qui portait la mention « snow » dessus, la seule grosse différence que j’ai vu c’est le prix.