Je vais m’acheter une planche de snow d’ici peu, sachant que je suis débutant, que je mesure 1m83 pour 73kg, chausse du 43/44 suivant les modèles.
Je ne voulais pas mettre trop trop cher pour une première planche (genre entre 350 max fixations comprises) donc j’ai regardé les pack proposés dans les grandes surfaces de sport mais je suis tombé sur ça en planches seules:
tu comptes la garder combien de temps ta board, la fréquence des rides?
en fonction de ces parametres, il serait bien de prende une planche évolutive
Si tu rides pas mal, ça serait dommage d etre "freiné " par les limites de ta planche
au niveau board, si tu peux attendre l été, tu as toujours des promos sur les serie de lan passé, idem pour les fix
J’aimerais bien garder ma board 4/5 ans avec une fréquence de ride de 2 à 3 semaines intensives par an (donc une planche plutôt évolutive à priori).
Après attendre l’été bof bof puisque je vais y aller 2/3 semaines au moi de mars et j’ai pas trop envie de louer pour cette durée, ça me couterait presque aussi cher…
sur la derniere board, je connais pas
mais si tu es pres a mettre 300 ,e rien que dans la board
a ce tarif, va voir les series 2007, tu peux avoir de tres bonnes planches pour ce prix
j ai eu ma nitro team dans ces eaux la, facile d acces et tres polyvalente
Merci pour ta réponse. Donc les liens que j’ai posté ne sont pas top alors… tu as un lien à me filer (à la limite en mp si ça gêne sur le fofo) pour des shops qui vendent des séries 2007?