tous !
Voilà comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d’une board pour la saison sachant que jusqu’à maintenant je partai 1 semaine par an mais je compte vivement accelérer la fréquentation des pistes.
Je ne dispose pas d’un très gros budget et ça serait ma deuxième board (la première étant un nidecker d’entrée de gamme en mauvais état).
J’ai déjà des fix (burton custom) et j’hésite entre plusieurs modèles (d’une part pour leur prix et d’autre part pour leur gueule) :
- la HEAD ignition
- la DYNASTAR Ravine (toutes les deux plutôt pour leur prix vu qu’elles sont plutôt entrée de gamme d’après ce que j’ai compris)
- la FLOW Mercury (parce que j’adore sa gueule mais je sais pas trop dans quelle catégorie la classer
)
Bon à première vue, il semblerait que la dernière ne soit pas vraiment dans la même catégorie mais comme je n’y connait pas grand chose et que c’est pas très évident de trouver de bons conseils sans demander (surtout sans savoir vraiment quoi et où chercher ), je fais donc appelle à vos conseils experimentés pour m’éclairer sur ces 3 boards voir même me conseiller sur d’autres.
J’adore la polyvalence et la board me servira aussi bien en snowpark que dans la peuf toute fraîche !
Derniers détails : je fait 1m70 et 70 kg je pense prendre un 156 cm (ma précédente faisait seulement 151 cm), ca conviendrait pour moi ?
Voilà je sais que ce sont des questions qui reviennent sans cesse mais bon on à tous été débutant un jour sur le choix de son matos
Merci d’avance pour vos réponses