[CONSEIL] Decollemement de mousse sur fixation Bur

Salut, la mousse qui est collée sur le spoiler de mes Burtons C60 s’est décollée à l’arrière du spoiler là ou elle est rabattue, c’est un peu déchirer, je l’ai remise en place, j’aimerais coller les rabats, pour éviter que cela ne se reproduise pas à l’avenir, mais quelle colle utiliser pour coller ce rabat de mousse, je rapelle que le spioler est en carbone.
Merci

Edité par Beijasujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je dirais de l’araldite mais je suis pas sur sinon peut etre que tu peu l’amener dans un shop qui te changeras la piece (burton et sa garenti a vie ) mais je sais pas

Oui mais j’ai plus les factures alors c’est la baise pour la garantie donc je sais pas trop.

essaie toujours. j’ai eu un pb avec un inner de mes boots (freestyle 2004 sans facture). le gars m’a changé la pièce .

Si le gars du shop te connais pas de prob pour le SAV

Maintenant si le gars te connais pas t’es vraiment un sacré co llon (sauf otn respect) pour pas garder la facture de fix a 400 euros. Mais la

Le SAV burton est tres bon donc t’inquiete pas si ya probleme. Maintenant tu peut aussi pourrir des fix super chere avec de l’araldite mais bon…

Fais gaffe avec la colle, ton spoiler est full carbon, donc colle puissante sur et carbon, je sais pas ce que ça donne…

Elles sont de quelles années ?

Sa me le fait aussi, je commence a en avoir marre de ces c60 on a beaucoup d’ennuis avec je trouve…sinon mais niveau entretient elle sont vraiment chiantes.

Re-salut Mouskrider, décidemment on a que des merdes ac les C60 nous, on doit pas avoir de chatte je pense, en plus moi j bien nicker mes ions aussi à l’intérieur avec le spoiler toute bouffée, le dégoût, sinon pour celui qui penses que je suis un couillon, c’est vrai que c’est con mais on me les avaient offertes avec les boots, et la personne a perdu la facture et elles ont été acheté en Suisse donc bien ni…er sur toute la ligne !!!

(Messages combinés automatiquement)

elles sont de 2005 et les boots aussi

presente moi les gens qui te font des cadeaux comme ca!!!

Sans rire tu leur dira que c’est pas bien malin quand même

Y a la Cyanolite pour matériaux souple…

Ou as tu vu que le carbone c’etait souple???

C’est plutot ultra rigide. Le probleme c’est qu’on se demande si le carbone supporte ce type de colle…

Alors, quelle colle ? J’ai contacté burton, impossible de me répondre, c la folie ça quand même, peut-être que Hokua pourrait m’aider, hokua si tu es là, a l’aide !!!

On parlait pas de recoller les mousses???
Donc pour les mousses Cyanolite matériaux souple(la boiboite jaune)
et sa colle au carbone y a pas de souçis

D’ac on s’etait mal compris mais le probleme viens pas des mousses (n’importe quelle Loctite les colleraient) mais bien de savoir si les solvants vont pas nicker le Carbone en fait et la …

…Cyanolite ne fume pas le carbone :rasta:

Et bien notre poto a sa reponse!! a qui qu’on dit merci

sinon y a la patte à fixe…

Ou autre chose de naturel qui colle… Mais je passerai le nom sous silence !

ch’est quoi ???

HUM…