[CONSEIL] Débutant en freestyle

Bah c’est une fente, la position finale est la même, mais tu fais pas travailler de la même manière les muscles. Car en fente avant, tu bouges le pied d’appui, alors qu’en fente arrière le pied d’appui ne bouge pas. Fais le test, tu verras que les 2 fentes ne produisent pas le même effet .

Enfin bref tout ça pour dire qu’une descente suffit

Ne pas s’étirer ou s’assouplir avant de rider?? Ah ben alors la je savais vraiment pas!! Moi sinon je fais de la natation sa détend la colonne vertébrale c’est pas mal contre les tassement de vertèbres à chaque réception. Comme sa j’ai pas le dos en compote!
enfin bon moi de tte façon je m’échauffe avant de partir et puis aprés j’enchaine direct.

Ouais la natation c’est bien, sinon pour « étirer » la colonne, il suffit de s’accrocher à une barre et de se laisser pendre juste histoire de relacher la pression sur les disques. Maintenant ça reste anecdotique, le moyen le plus simple c’est de dormir … couché !

LoL … ouais c’est vrai . De toute façon c’est mieu de dormir couché dans n’importe quel cas!
pour la colonne la natation je trouve sa plus doux comme solution ^^

Beh j’ai rentré plein de slide je ne connais pas les noms désolé je retiens jamais, mais sur le dernier je me suis détendu le poignet il a pas aimé le bitûme