[CONSEIL] Coups sur Board !

Salut à tous, je suis nouveau de 5 min sur le forum mais j’ ai poussé jusqu’ à l’ inscription car
visiblement il y’ à moyen d’ avoir des avis intéressant …
Voilà, en fait hier un con est venu taper dans ma planche à ice-mountaine ( si il y en a qui connaissent ou qui sont du nord de france ) je ne m’ en suis pas rendu compte tt de suite donc maintenant je me retrouve avec une petite lame à recoller sur le tail de ma planche …

J’voulais savoir si qqn avais déjà eut ce coup là et si oui que pensez vous qu il soit possible de mettre comme colle de manière a ce que ça tienne bien sans que ça fasse « dégueulasse » !?

Merci bien @ plus

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

bah si c’est sur le dessus de la planche c’est pas grave c’est le top sheet tu peux essayé de le recoller mais sinon enleve le.

pour le recoller je pense que de la superglue suffit, apres suffit de bien pressé pendant 1h et c’est bon.

Au passage, il est comment en ce moment le park de commine?

ayant une board en « carton », je connais trop bien les blessures du top sheet.
Perso, jai essayé différentes glues sans succès, maintenant, la super glue tient mieux ouai, mais si tu veux un truc encore plus costaud, met de l’araldite. C’est le mieux.

Je la joue double moi : je balance une pointe de superglue sader, puis de l’araldite extra puissante. Achète un des packs que les marques proposent (perso jai pris bostik) un tube de résine et un de durcisseur.

Tu les mélanges comme ils le décrivent et comme dit Artiz, tu presses à mort pendant un bon moment.

Après, j’ai du enlevé certains de mes morceaux de top sheet car trop éclatés.

On connait Le frigo de Comines oui, on y va plusieurs fois par an. Il y aura une session début Septembre, on se croisera surement.

Superglue genre de truc tres utilie, mais surement pas pour ce genre de reparation. C’est une colle qui ne tiens pas du tout le « mouvement », je trouverai un truc plus adapte perso.

Hummm debut septembre a Comines, si ca se trouve je viendrais me rebousiller l’epaule avec vous…

oui pas faux, d’où l’araldite

j’ai dit superglue parceque c’est celle que tu mets parout…

perso mon topsheet j’ai arrêté de le regarder après la première sortie depuis 5ans

Par contre l’araldite c’est clair que c’est bien mais j’en mets que quand ça se décolle parce que ca fait cochon

Ok , ba merci à tous pour les info , j’ vais aller chercher le tube d’ araldite , on verra bien ce que ca va donner.
A voir ça résiste bien à l’ eau et au choc dc çà devrait l’ faire !

Sinon pour la piste à ice en ce moment elle est vraiment pas mal par rapport aux différents modules ! mais bon par rapport a la neige c est assez galère sur certains endroits qui se transforme de plus en plus en plaque de verglas …
Mais bon y a eut largement pire !

Moi j’ y suis certainement dimanche ou alors mercredi ! ciao