[CONSEIL] Couleur ecran

Salut quel couleur d’ecran est le mieux pour un masque?Peut on le changer sur tous les masques?Merci

Pour la couleur, tout dépend ce que tu cherches comme masque (max protection soleil / meilleur visibilité brouillard…) et ça dépend du prix que tu y mets aussi (un écran girs à 20€ ça serait pas aussi bien qu’un écran girs à 100€).

Non on ne peut pas changer les écrans de tous les masques.

tes écrans dépendent du temps qu’il fera quand tu fera du snow : le mieux est de prendre un écran polyvalent

Sur un masque arnette peut on changer l’ecran?

Vais te dire ce que je sais mais je suis pas sur de la qualité de l’info (corrugé moi y’en aura besoins)

Jaune=brouillard, jours blanc (par temps de soleil ne jamais la mettre
Orange= a mon avis c le tout terrain un peu
irridium= temps ensoleillé (genre deux alpes sur le glacier avec ciel bleu^^)

Sinon pour les marques ou les visiere ce change je vais faire des recherche et te le dis plus tard

Oui les écrans se changent sur les masques Arnette (enfin celui qu’on a acheté à un pote pour son anniv… donc je pense que pour toute la gamme c’est pareil)

Petite précision, il ya des Iridium avec un truc sombre derrière (genre marron) qui sont vraiment beau temps, et d’autres avec du rose, ou du jaune qui sont presque aussi polyvalent qu’un orange.

Bonne remarque, tu trouvera ça chez Electric, Dragon, Smith et Quiksilver.

Deplus il y a des masques qui sont vendus avec 2 écrans, à voire les bonne promo en ce moment sur les masques Electric, sur www.masques-de-ski.fr.

Ce masque est bien pour quel temps?est il un bon masque?
CDISCOUNT

je dirais tout temps !

arnette fabrique de tres bon produit , mais il me semble que c’est un modèle bas de gamme de la marque !

ok merci

je preciserai ainsi pour ma part:

  1. les ecrans rose, orange, jaune, s’ils ne sont pas irrisés ou chromés sont des masques mauvais temps. Une caractéristique : on voit tes yeux a travers.
  2. les ecrans orange chrome ou rose chrome sont des ecrans polyvalents qui te permettront de rider par beau et mauvais temps … mais avec moins de precisions.
  3. les autres, marron irrisés sont pour beau temps, et tu verrais rien par mauvais temps.

Les masques electric par exemple te proposent 2 ecrans … un rose mauvais temps et un orange chrome plus polyvalent !!! Moi c’est ce que j’ai et c’est la classe !!!

je voulais savoir ce que vous pensiez de ce masque

en cas de mauvais temps???

Quelle est l’avantage de ces ecrans de cette couleur???

up

La frime

yep

à propos de la couleurs de l’ecran il y à un petit post que sk nous à fait regarde voir **par ici en esperant que sa peut t’aidé

j’ai le meme bollé (enfin ce qu’il en reste ) je peut te dire que sa ce raye vraiment vite et que j’en suis un peu deçu, pas tres costeau pour le prix qu’il m’avait couté

merci twooty pour ta reponse
maintenent je sais vraiment pas lequel prendre

si vous avez une idée,
j’ai un budget inferieur a 100 euros, j’aimerais un masque pour tout type de temps avec une visiere opaque.

et qu’il soit beau

moi je me suis offert **celui ci et j’en suis bien content

Salut tout le monde.

Alors moi je comptais m’acheter un Smith Phenom ou Prodigy (c’est pas pour tout de suite vers mars en fait) et je me demandais la couleur idéal chez smith pour convenir à tous les temps???

D’aprés ce que j’ai vu de ce topic le mieux serais rose irrisé.

Pour l’instant j’ai un Von Zipper Bushwick marron et quand il fait moche je deviens aveugle…

a moins de 100€ t’as des bollé (c’est ce que j’ai choisi mais j’ai pas le modele exact en tête là), les quicksilver eclipse dans les 60€ avec ecran interchangeable ce qui est un plus… et sinon y’a 1 quechua qui me semble bien, mais il est orange fluo et ça c’est redibitoire dommage pasque l’ecran est vraiment super (gris/chrome) assez foncé pour le bo temps et m’a semblé assez polyvalent pour le mauvais temps (60€ je crois)…