[CONSEIL] Conversion USA EUROPE

Salut tout le monde,

j’aimerai changé de boots et je suis devant un problème de taille ou de pointure…)

Ici en Belgique, ya vraiment pas grand chose comme shop digne de ce nom pour trouver du matos, je me retourne donc sur le net.

Le hic, c’est que mes boots actuel (Salomon Defcon) sont, d’après les inscriptions, du 9.5USA, 43/1.3 EUR, 27.5 cm.

Jusque là, pas de prob, c’est quand je regarde dans d’autres marques que ça se complique car parfois du 43, ben c’est du…10.

Alors pour commander en ligne…

Si quelqu’un qui à des boots de marque « 32 » peut me donner les indications de pointure qui se trouvent sur ses boots, ben ça m’aiderait grave!

Merci d’avance.

hey rasta man faut pas etre flemard et tu vas sur le site 32 et la tu trouveras que pour 32,

9.5US=42.5EUR=8.5UK

Voilou c pas plus compliqué…

Le tableau de conversion > ICI

Pas de flemarattitude pour ma part…

Même en allant sur le site, je ne peux pas savoir si un 43 de chez 32 ressemble à un 43 dans une autre marque.

ex: j’essaye dernièrement des basket Nike en 43, c’est trop petit, alors qu’en 42 en Umbro, c’est bon.

Tu comprends mieux mon dilem?

(Messages combinés automatiquement)

Merci, mais je peux te donner un autre tableau de conversion qui diffère au moins d’une pointure sur du 9.5.

C’est la que je suis dans la memerde car c’est parfois une pointure de diff!

Si je trouve quelqu’un qui a la marque 32, il pourra me dire si la pointure de cette marque correspond aux pointures du reste de son armoire a shoes

J’aurais ainsi moins de risque de devoir recouper mes orteilles ou de devoir mettre 4 paires de chausettes

Ah ok, j’avais aussi compris de travers !