Plop les gens
Je vous explique le problème j’ai repris le snow cette année en m achetant une planche et des boots d’ocassion car je ne pensais pas ravoir un niveau correcte aussi rapidement.
J’en suis en a une 15zaine de sorties en snow cette année et depuis la 5ème, j’ai le problème que j’ai le pieds pas assez serré dans la chaussure et donc il se lève surtotu le pied arrière. De plus j’ai un 2ème problème ayant les pieds plat je cherche une paire de boots très confortable car après on me termoforme une semelle et le haut du chausson.
J’ai déja passé 2 aprem a essayé toutes les boots des 2 ou 3 magasins et pas moyens de trouvé une paire qui me va, soit je suis trop serré au niveau du coup de pied soit la boots et tro rigide et elle me bloque la cheville.
Je suis ouvert au style de boots, plutot fixation normal ou rapide. Je ne sais pas tro se que valle les steping( les nouvelles fix pour la poudreuse)
Au niveau budget :
Si je reste en boots normal j’ai déja la fix donc 200 250 euro
Si je passe en fix rapide le budget est le même mais la fix devra être compter dans les 250 euros
Back_snow