[CONSEIL] Comment faire quand on a trop bu?

donc voila, cette nuit avec des potes on a bien trop bu ( bouteile de limoncino, rhum, bacardi, bière) j’ai poser une jolie galette bienfur.

et comme aujourd’'hui il fait beau pour la 1ere fois de la semaine, j’aurais voulu aller faire du roller. Le problème est que je ne me sens po top top top. et je sais pas trop quel médocs prendre. vous pourriez m’aider svp? merci bien.

dsl pour l’orthographe

ben la je connais pas d’autres méthode que décuver, alors soit patient.

la meilleur solution c’est de boir tres regulierement et bcp pour ne plus ressentir les effets de l’alcool a moins de 2 ou 3 grammes !!

sinon pour les ptits joueurs la citrate de bétaïne (jsuis pas sur a 100% de l’orthographe) a prendre des que t’as fini de boir et hop t’as plus envi de vomir et le lendemain tout vas bien rah la la les jeunes vous connaissez rien !!

Bah le matin tu t’en remet une !!!
C’est bizarre…d’habitude quand tu vomis le soir, le lendemain matin sa va niquel mais bon…
A la tienne !

ricard pur des le matin et c’est repartit …ou presque

normalement si tu as vomis!! tu as rien à faire! moi perso je vomis jamais et le lendemain j’ai mal nulle part lol je sais j’ai de la chance

Dans ton cas je te conseillerai de boire beaucoup beaucoup d’eau pour purger ce qui reste à purger, si ta mal à la tete, prends un ou deux efferalgans 1g, et essaye de manger qqchose de bien sucré lol après c’est bon t’es oppé

ouai exact la solution c’est un ricard le matin et ça roule ma poule!!mais sinon si t’a trop mal au crâne tu peut prendre une bonne douche froide tus entira plus rien en fait ya plein plein de methode mais la mieu c’est bien le ricard c’est un truc qu’on ma enseigner dans ma famille (vive els fetes de bayonne )donc bon faut soigner une cuite par une cuite comme le feu par le feu

c’est quoi de la poudre du liquide? ça se trouve ou? ( ça peut toujours servir pour la suite lol

ué mais enfaite quand j’ai vomis, c’était une envie pas un besoin parce-que je me sentais mal. je sais c’est bizarre mdr. sinon je me sens pas mal, mais j’me sens un peu engourdi c’est tout. rohlalal comme mon père ma grillé, y ma retrouver couché dans mon lit habillé mdr

ça fait 4 jours que on se bois bien breaucoup avec des potes. Et ça a otujours passé. mais la, j’ai vraiment trop bu.

d’ailleurs, j’ai remarquer que j’avais une belle griffure sur la gueule. si si, je suis tomber dans le parking du mc do.

promis j’bois plus autant.

peut être que la baccardi black ça passe po tété car les autre ssoir, j’ai carburé au martini et à la vodka redbull, vodka rouge avec 1 redbull dedans c’est comme du sirop. trop bonnnnnnn

Un truc qui parait-il marche assez bien :

Tu découpe un citron en rondelle et tu suces, et tu suces, et tu suces, et tu suces

je précise : la rondelle!! Tu suces la rondelle de citron.

Tiens un truc pratique, tu découpe les rondelles en quartier. Ca te permet de bien les prendre en bouche.

Enfin tu peux même en enmener avec toi pendant le roller. Si des fois tu croises des potes en roller qui seraient toujours dans le brouillard.

**citrate de betainese presentent en general sous la forme de comprimés effervecent

énorme DOAIIM. toujours le roi d’limage.du citron? tient ma mère en a ramener de monaco sinon on peut les acheter ou ces pastilles? mdr. mais c’est fait expres pour l’alcool?

bah le mieux c la mal par le mal a mon avis…

autrement moi j’ai mon brevage special mais ca m’ettonerai que tu arrive a t’en procurer donc aucune utilité de preciser se que c… faut une ordonance special qui est delivré uniquement au chuve…

le mieux c tu bois pas tu te trouve des autres potes qui ne boivent pas et qui se motivent plus a se faire des session de nuit genre le team LFR…

moi c se que je fait et depuis je me sens bcp mieux enfin moins alcoolic surtout

Moi aussi je vois deux solutions:
Soit tu arretes de boire.
Soit tu prends du charbon de belloch, des efferalgans, tu bois beaucoup et tu suces tu suces et tu resuces …du citron!
Voila mais c’est vrai qu’il faut vraiment essaye de vomir avant de se coucher pour avoir des chances d’aller un peu mieux le lendemain matin.
Bye

Encore un topic fabuleux…

mé nan, c’est bien marrant avec ces potes. faut dire que c ma faute pas la leure enfaite, c’est moi qui es trop bu. m’enfin riend e grave mdr.

lol. j’testerai tout ça le week prochain mdr. mci du conseil

Oui ben on fait ce qu’on peut en meme temps tu peux te moquer tu as vu ta tete de gueunille sur la photo!!! ne me dis pas que tu n’as pas de probleme avec l’alcool!

toujours aussi fin, Comparazar. Si tu continue dans la finesse tu vas finir aussi epais qu’une feuille de papier.

Ouai je sais, yen a qui dirons que moi je peux parler. C’est pas mieux.

Je ne me moque pas du fait qu’il lui arrive de boire… Le Tapas c’est avant tout la détente… Mais y a desfois, faut voir les topics qui sortent…

PS : j’ai peut être une tête de guenille… mais je m’en vente pas

je te préviens c’est bien degueu

Bon alors en tant que futur pharmacien (et buveur du dimanche )
je peux te conseiller plusieurs trucs:
-tu bois pas comme ca t toujours bien…enfin presque mais bon ne chipotons pas

• efferalgan, va aider pour la migraine.
  • citrate de betaine, aide pour le mal de bide.

Puis les astuces de tonton bigmex:

• si t pas bien, essaye de gerber le soir
  • bois de l’eau car l’aclool n’hydrate pas…donc c une cuite provoque une deshydratation,d’ou la gueule de bois.( si tu t’enquilles un litre d’eau le matin au reveil ca peut faire gerber quand ta pas reussi le soir )
  • boire une ptite biere ou un ptit truc legerement alcoolisé. Ca te « rebourre », tu remets le nivo…mais bon c pas top pask la tu peux vraiment devenir alcoolo a force…
  • manger un truc pour te remplir l’estomac, mais pas trop qd meme, et pas un truc lourd a digerer.

Je sais qu’au bresil des potes a moi prenait un truc genial, ils buvaient a mort et restaient bien, pas de gerbe et pas de gueule de bois…