[CONSEIL] Comment changé l'ecran de mon EG5

Voila j’viens d’acheté un masque EG5 mais j’sais pas comment changé l’ecran??? Merci d’avance pour votre aide

Edité par Pandemonium PEnse à lire les règles et à tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tu tires sur le masque de chaque coté le l’écran (en haut et en bas) et normalement il devrait se décrocher…
Enfin c’est comme ça sur mon Dragon, je pense pas que le systeme soit différent chez Electric…

Je tire, je tire sa sort pas

(Messages combinés automatiquement)

Up svp

T’attrape ton masque par le nez et tu tire en face. Par contre, faut pas hésiter à y aller le masque est souple, ca craint rien.

Ensuite, tu decroche l’ecran en te rapprochant du nez.

Pour le remontage, tu commence par le nez (à l’inverse quoi).

oui faut pas hésiter à tirer
par contre quand tu remets l’autre écran, vérifies bien qu’il est bien mis partout avant d’appuyer, j’en ai fendu un comme ça

lol merci c’est bon j’viens de l’enlever c’etait dur !! Mais est ce qu’il existe des ecrans " Platinium mirror " pour les EG5 ??

Ben platinum mirror, je vois pas pourquoi t’as apellé ca comme ca mais oui il existe des ecrans chromés

Demande à Benj de sunglasses-sports.com; il pourra certainement t’en commander !

Non j’sais pas j’avais vu sa sur le net lol, mais en faite avec mon masque j’avais un ecran orange chrome mais j’vois pas trop qu’il est chromé !

Mets le sur ton nez et regarde toi dans un glace, tu verras qu’il est chromé !

Lol ah ouais c’est bizard! Bon ben merci quand meme ! Bon ride.