[CONSEIL] Choix pack Burton ? (Vapor/CX)

Parce que personne ne ride de Palmer!

Après avoir vu mon meilleur pote pêter net la sienne la saison passée, je réfléchirais à deux fois avant d’acheter ce genre de board.

En même temps, je sais que c’est psychologique et que la technologie est quand même maîtrisée depuis près de 15 ans de noyaux alvéolaires.

Un pote a moi ride une palmer honeycomb et je peux vous dire que si il y a un gars qui defonce sont matos c’est bien lui. il fait sa saison d’hiver complete a la montagne et il ride tous les jours principalement du freeride et pour l’instant pas cassée alors qu’il explose deux paires de ski par année bon il fait plus de ski que de snow mais quand même

Et il paraît que c’est vraiment des très bonnes planches si tu as des cuissots

Ben mon pote c’était une Honey-Circle (dont il était très content également avant de rencontrer un cailloux)

slt a tous,
voila mon avis sur cstm x 160, co2, driver x

moi j’ai commencé a changé mon pack l’an dernier par des driver x acheté 200€ sur ebay mais essayé en magasin en 43. j’avais encore mon ancienne planche custom, ben sacré difference par rapport a mes boots northwave static un peu vieille certes: resultat du repondant du maintien et du confort grace à l’amorti en gel.
Fin de saison j’ai chopé une custom x 160 de test à cham en bonne etat surtout la semelle nickel… à 350€. Planche (essayé avec des mission) bien raide a l’arret (surtout sous le pied avant) mais top des qu’on prend de la vitesse, super stable pour les departs et receptions de sauts, trés bonne en poudre mais c’est sur moins joueuse qu’une custom a ptite vitesse.
Enfin ce debut de saison j’ai completé mon pack avec des co2 en M achetée sur ebay pour 250€. J’ai pu comparé des co2 et des cartels en debut de saison à Tignes chez bazoom. Niveau confort rien a voir les co2 sont excellentes, avec du repondant en plus.
Résultat un bon pack pas trop cher enfin 800€ quand même (au lieu de 1300€) pour du repondant, du maintien, de la stabilité à grande vitesse et du confort. Mais pas trop fait pour du flat.
Voila si j’ai pu renseigné un peu.
Jeff