[CONSEIL] Choix fixs

Salut,

Je ride depuis 5 ans en C60 et je suis vraiment content de la réponse et de leur legereté par contre
je crois quand même qu’elles sont trop rigides et très fatigantes pour mon gabarit (1m70-60kg)

Je commence à avoir envie de changer mais je me sens un peu paumé dans tous les modèles…
J’ai un style de ride assez engagé, je fais de la piste, du freeride et un petit peu de park.
Je cherche des fixes plus confortables qui me tuent pas les mollets mais qui restent légères et
bien finies.

J’aurai tendance à m’orienter chez Burton car j’ai été très satisfait de la qualité de mes c60
(par contre on ne voit plus que des fixes EST, et je sais pas ce que c’est et à quoi ça sert) mais je reste
ouvert à d’autres marques si jamais. Sinon ma board Libtech T.Rice 153 Donkeyphant.
Donc voilà cette fois-ci je demande conseil avant de me lancer même si j’ai eu des belles années
avec mes c60 (que j’espère pouvoir revendre pour subventionner mes nouvelles fixes)

Merci beaucoup

EST, c’est pour les boards Burton avec rail (ICS) au lieu d’inserts, ça ne conviendra pas
il y a encore des fixs avec disques heureusement, chez Burton tu peux voir les CO2, P1.1 ou Triad