La saison est « finie » et je suis à la recherche de ma prochaine planche (Mon actuel ne répondant plus à mes besoins). J’ai pas eu l’occasion d’en essayer assez et je souhaiterais avoir 1 ou 2 modèles avant les soldes d’été… J’aurais donc bien besoin de votre expertise.
Pour les mensurations : 184 cm pour 74 kg (pointure 45), pour l’instant j’évite les modèles wide
Au niveau pratique : freestyle ; je fais du snowboard depuis 3 ans ; j’ai pas vraiment de programme ce que je cherche c’est une planche à tout faire. Ce que j’adore, c’est passé partout et exploiter le terrain au maximum : beaucoup de flat, rails, pipe, kick, bord de piste, poudreuse, au milieu des arbres. Je recherche une planche avec un bon gros pop pour m’envoyer en l’air tout le temps et faire des rotations dans tous les sens. Niveau vitesse, je suis pas spécialement fan, juste de temps en temps.
Aujourd’hui je ride avec une nidecker smoke 158 2007 (polyvalent freestyle), fix salomon relay XLT et boots salomon F22.
En pur freestyle j’ai essayé principalement la bataleon evil twin en 157 2008 (pas mal mais manque d’accroche et autre chose et burton uninc 156 2008 (celle là j’avoue j’ai adoré à tout les niveaux) c’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie de changer. Pourquoi pas celle là : car je me dis qu’il y’en a peut être une qui colle encore mieux, pas fan de la déco (c’est un détail mais là quand meme…), et je m’attend pas à de grosses réducs de Burton en France…
Mon budget : 350€-400€ (pendant les soldes ça devrait le faire).
Désolé pour tout ces détails, je suis à la recherche de la femme de ma vie pour les saisons d’hivers ici
Thanks !
Edité par LiriellysTitre taggé, pense à lire les règles de section la prochaine fois 
Hola amigos, pour la evil twin c’est normal c’est due au système de triple base à la c:censure: mais il parait qu’on s’y habitue au bout d’un moment