salut a tous et merci pour vos precieux conseils
Voulant profitez des soldes et du renouvellement de gamme qui commence je souhaite acheter une nouvelle board puis les fix ensuite.
Je fait 1m86 pour 90 kilos et pointure T 44
j’ai comme boots des salomon symbio qui ont 2 saisons.
j’ai eu auparavant quasiement que des quechua qui me faisait deux saisons toujours dans le milieu de gamme pour des raisons de budjet.
Pour debuter par contre j’avais eu une Ex planche de loc rossignol avec les spatules protégé par des rebords en plastiques je me rappel plus du modele et je l’avais grandement appréciée.
Cette hiver j’ai essayé une Apo MTD 2007 en 164 je l’ai trouvé sympa mais les fix etait vraiment trop nul pour apprécier l’essai.
j’ai tout revendu à la fin de cette hiver sauf les boots car je suis bien dedans.
Je fait principalement des pistes en famille avec de petit hors piste de temps en temps et un stage annuel UCPA hors piste (valloire est mon prefere).
Par contre j’aime aller sauter sur les moindres relief de la piste et m’entraine au 180 et 360. je ne fait actuellement que des petits grab.
Je vais tres rarement en park.
Je veut pas d’une board hyper physique pour les cuisses mais qui est quand meme un bon passage de carre à carre et quelle soit reactive, j’aime pas quand c’est trop mou.
Je suis du genre a serrer mes fix au sang car j’aime sentir les choses.
En regardant les promos je suis tomber sur une APO AMANITE 161 Ft
Avec ma pointure une FT est elle conseillée.
Que pensez vous de cette board et laquelle me conseillez vous sinon.
Budjet 250 euros en promo pour la board.
Merci à vous tous
Edité par LiriellysTitre taggé, pense à lire les règles de section la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)