[CONSEIL] choix d'une board typée polyvalente

Salut à tous !
Je pratique le snow depuis 4 ans (cette année c’est ma 5ième année) et donc je commence à bien rider. Mes parents m’avait acheté une planche (une Quechua) mais ont me la prise lors de ma deuxième année et je ne m’intéressais pas au matos. Cette année elle commence à devenir petite et je vais sûrement la changer pour 2006. Je suis plutôt typé Freeride et j’adore les virages un max incliné. La poudreuse j’adore ça. Mais, je n’ai jamais vraiment essayé les sauts et j’aimerai en réussir quelqu’uns. Je pense qu’il faut donc une freeride polyvalente.
==> Les Hammers sont-elles bien (je pense à la Logo).
Pour le prix, faudrait viser pour 450 € grand maximum avec les fixs. Faudra donc regarder les pacs.
Pouvez-vous m’aider, ça serai sympa.
Merci d’avance !

Regarde le post 4 lignes en dessous

[CONSEIL] nouvelle board pour aller plus loin

C’a t’aidera c’est la même question!!!

4 saisons, tu vas vite en faire le tour de la Logo, t’as l’Hammer Contact 2005 en pack abordable chez Glisshop qui est au dessus de la Logo. Après tout dépend de ta taille/poids/pointure.

ouaip sinon tu as aussi la hammer broadline

Alors, y a personne pour m’aider à choisir une bonne Freeride-Polyvalente pour progresser ?

Ben déjà, si tu nous donnais : budget, poids, taille, pointure… On pourrait mieux t’aider

Prenez ces indications larges car je suis ado !
Taille : 1m65
Poids : 53 kg
Pointure : 42,5
Budget : 500-550€ max (avec les fixs)
Merci d’avance !

lorsque tu parles de freeride polyvalent tu veux quoi, une board pour faire piste/poudreuse, ou piste/snowpark ou tout ???
dans ce budget tu peux te trouver des super boards en promos + fixes
evite les packs tout fait car de maniere générale c est pour niveau debutant intermediare donc marge de progression limitée

Plutôt piste/poudreuse (J’ADORE CA ! ) et vu que je ne fais pas du tout de freestyle.
J’aimerai juste tenter quelques figures très simple et basiques.
Merci !