[conseil] Choix d'une board pour débutant

Salut que penser vous de ses offres pour un débutant comme moi sachant que je fait 62kilo et 1m70 un peu prés : Snow 1 et Snow 2 Merci des rép.

pour la 1° faudrait connaitre le modèle (elle m’a pas l’air hyper récente), de toute façon 152 c’est un peu short, à priori c’est laroc**, plutôt FR polyvalent
la 2° conviendrait mieux en taille, c’est une FS polyvalent
les 2 deux sont plutôt des boards de débutant.
faut nous en dire plus sur ton programme et ton budget.

j’viens de réaliser qui avait ouvert le topic
tu prends pas ton set go sport du coup ? c’est ta part féminine qui te fait changer aussi souvent d’avis en si peu de temps
si c’est aussi urgent que ta signature le dis, va chez go sport

Merci des rép d’abord lol . Ma part féminine lol. Bon si je t’écoute alor entre ses daube ou chez go sport ou décath vaut mieux acheter la ba au moin c’est neuf c’est sa ? ba mon programme c’est de faire grave beaucoup de snow pendant la saison la car j’en est fait une fois et la je veux vraiment m’y mettre mon budget en gros sa serait dans les 200 € pour boots snow et fixe car aprés il y a encore les forfait donc voila. Mais ce que je veux c’est vraiment apprendre le snow quoi car je débute . Mais a choisir je préfére acheter que loué car sa ma l’air plus avantageux. Voila merci . Demain je vais allés voir a go sport et décath .

attention j’ai pas dit que c’était des daubes, disons que la 152 a l’air vieillissante et trop petite, l’autre est plutôt orientée freestyle et le pb en plus c’est que tu sais pas à quel prix elle va finir.
le pack go sport est pas cher, certains diront de pas acheter du d4 ou go sport, mais moi je trouve que pour débuter c’est très bien. par contre pour les boots faut vraiment que tu te sentes bien dedans sinon tu vas morfler.

profite bien de toute la powpow qui tombe

Ok, c’est vrai ta raison si j’attends pi que en faite elle fini à je c’est pas combien voila quoi. Bon de toute façon demain je vais a go et décath . Pour les boots ok je vais bien prendre mon temps pour pas avoir des vielle compression a certain endroit lol sa serait super chiant . Bon merci des conseil en tout cas . Je vous tien au courant tfaçon dés que j’ai une planche et boots et fix comme sa vous me direz si sa va . Et tu ma pas dit je prend en 151 ou 157 lol la planche?