[CONSEIL] Choix des fixs

Resalut

Je pense m´être decidé pour une ride Concept TMS 159, mais je sais pas quelle fix mettre dessus !
Style Freeride, pas trop chère, mais pas le truc qui pète à la première descente.
J´avoue j´y connais oualou en fix, je crois juste que si le spoiler est petit c´est freestyle et sinon freeride, mes pseudo connaissance s´arrete là Est ce qu´il y à une réel différence entre un premier prix et un haut de gamme ?

Si vous voulez me donner votre avis sur la board je suis preneur aussi.

Merci

Edité par ToazAttention à bien placer ton topic dans la bonne séction et à bien taguer ton titre! Si tu ne sais pas comment faire retournes lire les règles amigo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pour le freeride la act 1 de nideck est de la balle c’est réglable de partout (d’ailleur bil vaus mieux la faire regler par un skiman qui la connais bien pour en tirer le maximum , moi la premiere que j’ais vendus j’ais dus passer 1 heure a trifouiller pour arriver a l’ajuster nickel) ou encore mieux une carbon 900 mais ça se fait rare.

demande si tu veus en savoir plus

Oui je veut bien en savoir un peu plus, Tarif, si c’est des modèle 2008 ou est ce que je peut trouver d’occ’s par ce que neuf ça coute un bras, et comme j’en ai que 2, j’ ai un problème parce qu’il me faut la planche les fix et les boots.

Merci

act1 225€
c900 249€
prix de cette année

tu dois pouvoir en trouver de l’an dernier en cherchant bien