[CONSEIL] Choix de Veste

Salut,

Je dois m’acheter une veste pour cette hiver et je viens donc de lire le topic sur les 3 couches… Cependant je ne vois pas trop comment faire un comparatif et trouver un bon produit avec mon budget (maximum 200€). J’aimerais donc que des gens qui connaissent bien les gammes me donne leurs avis et m’oriente…
D’avance merci
Steelcoco

Je viens de trouver cette veste à 210€, en noir. Je suis prêt à l’acheter mais j’hésite. Pensez-vous que l’on peut trouver mieux?

je la trouve super courte !!!
200 euros, en 10k 10k, va faire un tour chez Oakley peut etre ?

Il y a les soldes le 7 janvier partout en france…

pour te donner une idée:
http://www.laglisse.com/R811F1752.html
et effectivement avec les soldes tu pourras faire de bonnes affaires

J’allai te filer le même liens que chang . A ce prix la tape dans du gore tex ou hy vent etc…

Ok, merci pour les conseils.
En fait je suis actuellement en Uk et ce jusque fin janvier. Je pars ensuite directement rider donc les soldes en France, c’est pas pour moi… a moins de compter trouver des trucs lors de ma semaine dans les alpes (dernière de janvier). Est-ce que les soldes dans les magasins de station valent le coups?
Sinon, il me reste la solution d’acheter par internet mais je préférais essayer avant…
D’autre part, je suis tombé par hasard sur un magasin de ski/snow et j’ai jeté un coups d’oeil. Au final j’ai trouvé un eider a 210€ (je le trouve à 200 sur internet) avec gore tex et 20k en imperméabilité. Je le retrouve également sur le site eider mais j’y vois pas les coef. C’est normal?