[CONSEIL] choix de matos

Bonjour,

Je suis débutant (4 jours de surf) et je cherche à achetr mon propre matos.
Je fais 1m76 et 77kg.
Que me conseillez vous pour la board et les fix?
Je pense qu’il me faudrait qque chose de polyvalent… mais quoi?
Que pensez-vous du matos d’occaz?

Merci

Kamikaze

Edité par Girl of Snow Titre tagué

Avec 4j de surf moi je dit oui, du matos d’occas pourquoi pas…

Maintenant jette un oeil dans les sections boards, boots, et fix, tu auras plein de renseignement sur les tailles, les fixations etc. Après tout dépend quand même de ton budget mais tout acheter neuf, ça claque !

T’es sur d’avoir vraiment bien accroché au snowboard? Parce que moi j’ai une copine elle s’est achetée un cnow cette saison alors qu’elle en a presque jamais fait( elle tournait des deux c’otés et allait assez lentement), et maintenant ele essaie de changer sa board contre des skis au shop ou elle a acheter sa board…Moi je te dirai de d’abord louer une saison et tu regardes comment sa va Conseil d’ami

Merci pour les réponses…
Je pense avoir bien accroché…En plus je m’étais pris des cours particuliers pour bien apprendre… c’est top cool mais ça claque!!!

A mon avis cherche plutôt dans le matos d’occaz, ou alors loues, c’est aussi bien, en plus tu pourras essayer différentes boards.

ouais, perso moi aussi je te dirais de louer

c’est pas paske tu va avoir ton matos à toi que tu va te mettre à faire des miracles…

de plus, dans les débuts - déjà on abime beaucoup sa board - mais ensuite, on a besoin d’un matos spécifique. Et c’est pourquoi les loueurs sont là

Alors que si tu achete ta board aujourd’hui, la saison prochaine, tu trouvera qu’elle n’est pas adaptée à tes besoins

donc… loue encore un peu

je voix 3 solutions pour toi: