Conseil choix de masque

très bonne définition

Le système take off uvex est pal mal pour ceux qui veulent manger du gros

je ne sais pas si d’autres marques le font également ??

Ben après correct en tout vu que je ne ferai qu’une dizaine de sorties par an ça devrait aller.

De toute façon avec un budget de 60-80 € je ne m’attends pas à avoir le top mais quoi qu’il arrive ça sera toujours mieux que ce que j’ai. Après faut juste faire le bon choix dans le budget.

dans ton budget tu as des ELECTRIC EGV qui dispose de 2 écrans : un pour beau temps qui passe par temps nuageux (les bronze red chrome, bronze black chrome, bronze green chrome, bronze blue chrome et un verre vert pour temps neigeux.

Le meilleur masque que j’ai eu au final.
Après en avoir eu bien une trentaine, principalement en OAKLEY.

Il y a une vente privée Dragon demain sur private sport shop. C’est bien comme marque ?

oui après te faut obligatoirement un masque 2 écrans.

C’est ce que je recherche du coup. J’en ai trouvé quelques uns pas mal mais j’attends de voir cette vente privée.

En effet c’est le passe partout, très lumineux et très contrastant, les reliefs sont vraiment bien définis.
Après avec une forte luminosité tout dépend de ta sensibilité à l’éblouissement.
Il faut savoir que ce n’est pas la catégorie du verre (de 0 à 4) qui influe sur le filtre uv, un persimon et un écran cat.4 filtrent de la même façon les uv mais pas la luminosité.

edit: fautes d’orthographe

Il y a une vente privée Red Bull avec des masques à 18€. C’est bien comme marque ?

Nop moi je connais pas mais je viens de checker la vente privée. Ya du très bon et qui colle dans ton budget.
Autre plan, si tu as un vieux campeur pas loin de chez toi ya pas mal de grosses remises sur les collections de la saison passée, ainsi que -20% sur toutes les nouvelles collections!

Bon du coup j’ai commandé un masque Smith squad avec 2 écrans à 40€ au lieu de 80€.

Ca devrait le faire, je vous donnerai mon ressenti dans les test.

Ah ben j’allais justement te dire qu’il y a une vente privée Dragon sur privatesportshop!! Je viens de m’en commander un!!
Sinon j’ai toujours ridé avec des masques quiksliver, et j’en étais très satisfait!