[CONSEIL] Choix de fixs

salut a tous

cette année je change de fixes car depuis les années les progres on ete important

j ai des drake F60 ( oui oui je sais elles sont agées lol )

j hesite en remplacement entre plusieur models dont une marque qui m est tatalement innconu
( suite a de trop longue années ou j ai mis le snow de coter , je suis comment dire largué …)

voila j hesite donc entre
burton P1 2008
buton triad 2008
rome targa 2008
rome 390 2008

c est de ces dernieres que je ne connais pas du tout , on me les as conseillées en surf shop

merci pour votre aide

moi j’ai des rome 390 et elles sont geniales…
maintenant j’ai jamais utilisé les burton donc je peux pas te les comparer!!
mon seul avis c’est que les rome sont de super fixs

Ce sont toutes des bonnes fixs .Plus de confort pour burton

merci pour les reponses

apres avoir pris tout le matos pour ma femme j ai mis mes fixes de coter pour janvier

je vais cependant prendre des news fixes pour fevrier

j hesite tjs entres des triades et des rome targa ou 390

donc si d autre ont des avis je suis prenneur merci

Les Rome ont moins de maintien, c’est des fixs freestyle, sans être des chewing gum elles sont assez molles, donc très agréable si t’aimes le genre. Les triad sont plus réactives je pense.

bon normalement demain je vais chercher des ROME TARGA

SAlut!
Désolée de m’incruster dans ton post, mais j’en profitte pour avoir un avis sur les fix M4 en général et en particulier les « snowblind » (je crois, enfin elles sont blanches).
Si qqun à testé?

je vote P1
elle sont précise confortable , le cap strap (d’ailleur je sais pas si le capstrap il faut le serrer fort ou non car j’ai découvert que en comprimant la botte sur la longueur sa décolle mes semelles
et elle sont bien fini
apres pour le choix des fix sa dépend aussi de ton niveau et du temps que tu passe sur la neige pasque des P1 a 270€ pour les armortir faut un peu de temps

voila rome targa a la maison , j ai plus qu a les monter sur ma board

Je vais peut etre prendre des Targa aussi

une fois montée, j’aurais des questions à te poser concernant les réglages.
Elles ont l’air réglables de partout

bon ben changment de programme , une fois la boots mise dedans fixes trop grande

erreur de taille je fais du 41 et j avais une fixe L/XL

en plus j ai des SL 7 la boots nageait en lateral et limite en longueur , meme apres les regale du strap avant

donc je suis retourné au shop et j ai pris des burton triad lounge

car pas de targa en m

je ne pense pas y perdre au change , sauf quelque petit truc que je preferai sur la targa …

enfin j ai une super paire de fixes , ca va me changer des drake F60

et je verra l an prochain pour des romes

voila premier jours de rides avec les triad lounge

super confortable rien a dire , le strap de coup de pied est vraiment au top
les cap strap egalement , me manque juste un reglage pour qu il soit bien centré sur ma boots

tout ca apres une petite matinée , tomber sur les genoux sur de la glace aie aie aie et ma cherie s est tordu la cheville ce sera mieux la semaine prochaine