[CONSEIL] Choix de fixations

Bonjour à tous,

Tout d’abord, bonne année 2008.
Je pensais m’acheter un set complet (board/fix/boots) pour la saison prochaine. Mon programme est Freeride polyvalent (je fais 80% de Poudre/piste et 20% de park). Je suis quasiment certain de prendre une board Burton Custom X (Wide en 164 cm). Je mesure 185 cm et pèse 80 kg. Je chausse du 47/48.
Les Co2 m’avait pas mal interessé (memetchol me les avait conseillé). Il y a aussi les Cartel et les Triad.
Pouvez vous me donner votre avis sur ces différentes fixations et vos conseil sur d’autre model/marque (si c’est compatible avec une board Burton)?

Merci d’avance,

Alkien

Triad et Cartel c’est equivalent plus ou moins. Triad est un poil plus focus sur le confort, Cartel sur la reponse des fixs.

Enfin c’est ce qu’on m’a dit

Ok, merci.
Et par rapport au Co2, est-ce que les plus de 100 € de différence sont justifiés? Quelles sont les différences majeur entres ces fixs?

D’apres ma comprehension, la difference de prix vient du fait que la fixe est plus legere…donc aucun interet a un niveau normal.

Si d’autres pouvaient confirmer

Oué elle sont plus legère et en plus elles ont du carbone qui les rendent plus réactive