[CONSEIL] Choix de fix

Salut à tous,

le pauvre petit rider belge que je suis a décidé qu’il serait plus que temps de s’offrir de nouvelles Fix. Après un petit tour des magasins de VPC j’ai repéré les suivantes. Mon programme c’est un peu de piste (quand on ne sait pas faire autrement…), dl’a poudre dès que possible et je rechigne pas sur un p’tit saut de temps en temps. Voici donc les fix qui seraient dans mon budget:

-Nitro Commando (pas chère du tout)
-Nitro Team
-Drake F50
-Burton Syncro 2004
-Burton Custom
-Raiden Zero

J’attends des avis de possesseurs de ces fix pour me faire une idée plus précise. J’dois dire que la Raiden Zero et la Nitro Team STA me tentent plutot bein car j’ai eu une mauvaise expérience avecd es Burton FS mais à la limite je ne susi aps contre d’en reprendre… J’attends vos avis! et si d’autres fix vous apraissent plus adaptées et dans le même budget n’hésitez pas.

Thib

Moi je peux juste te dire que j’ai des Team Elite de l’année derniere et qu’elle sont lègères et confortables et reactives et gardent bc de liberté latérale (quoique un peu + freeride que les team), après ta selection est homogène, les plus chères beneficiant du nouveau capstarp buton qui est un + plus niveau calage chaussure.

je crois que la team n’a pas trop evolué cette année donc voici un ptit lien au cas où le prix soit un argument :

Nitro Team Sta 2004 sur eBay Allemagne

il s’en vend bc sur eBay et le vendeur vend aussi des Synchro 2003…

Perso ca serait plutot les raiden zero: fix polyvalente,efficace avec très bonne tenue et surtout très confortable a rider
si tu as 5 annees de snow et le niveau qui va avec oublie le nitro commando, bien que ces fixs soient bien foutues elles conviennent surtout à des riders en phase de progresion.
Pour ce qui est des drake F50 se sont des coques performantes dont le prix est assez concurrentiel mais pour quelques « zeuros » de plus (30…) tu peux avoir les F60 et là tu montes un cran en gamme avec une fix vraiment polyvalente et au top dans toutes les conditions. Perso j’opterais pour celles-ci
Enfin pour les team et les burton j’ai peur de te dire des betises donc voilou a toi de voir,mais honnetement avec les F60, ya bon…
bonne bourre

Merci les gars! L’hésitation se reserre: Soit des Raiden Zero soit des Team ou des Team STA… Je m’oriente plus vers du Nitro car je n’en entends que du bien.

a+ Bonne nuit

up