[CONSEIL] Choix de boots

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais m’acheter des boots pour la saison prochaine (avant je louais). Je pratique un programme Freeride polyvalent. Je chausse du 47/48… Mon set serais : une board Burton Custom X Wide et des fixs Burton Co2. Au début, je pensais m’orienter vers les SL-10, mais j’ai cru comprendre en lisant quelques posts que ce sont des boots plutot peu rigide. Est-ce juste? Pour un programme comme le mien est-ce que ce model est-il adapté? J’ai aussi cru comprendre que le Ion était un poil plus rigide. Seraient-elles mieux adaptées pour mon programme? Une autre question que je me pose est si seulement les boots Burton vont avec des fixs Burton (Car il y a une partie de la fix qui maintient le pied par l’avant)? Si oui y a-t-il d’autres models (de marques différentes) qui s’adapteraient bien à mon programme?

Merci d’avance,

Alkien

A priori toutes les boots vont plus ou moins avec toutes les fixs maintenant.

Le mien, c’est d’aller en shop et d’essayer celle qui te vont bien, et de prendre tes fixs aussi pour voir si elles vont bien avec les boots.

les malamute de chez Salomon .

Burton Driver X, Serow ou Ion

la capstrap sur les fix burton est pas non plus une barre en feraille qui s’adapte pas a la forme de la boots, faut pas croire

j’ai pour l’instant des boots nidecker pourraves avec des cartel et ça empeche pas de tenir niquel chrome