[CONSEIL] Choix de boots 220€

bonjour a tous.
Je cherche des boots polyvalentes.
J’hesite entre les northwaves décade sl et les burton rulers.
A moins que vous connaissiez mieux dans le meme prix 220 euros
merci d avance

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut yannvar

Pour les boots c’est toujours le même problème et c’est rien de le dire le mieux c’est d’avoir la possibilité de les essayer.
Moi j’ai les Rulers 04/05 une fois aux pieds je les oublie, elles sont ni trop souples ni trop rigides. Voilà

ps : si t’as l’occase je t’invite à te présenter et à lire les règles de la section

Ola todos
Débutant totale en snow,( 1 semaine de pratique )
Envie d investir dans un peu de matos
D apres vos posts, la burton ruler a l’air pas mal, mais vu mon tres haut niveau…
est ce vraiment utile ou alors vaut mieux il pas que je m oriente vers de l entrée de gamme en attendant de me perfectionner, style queecha par ex !!

Pour repondre a la question de lanvin, pour les boots , ne lesine pas sur els moyens, car c’est ce qui va definir ton confort de ride, avec des boots quecvhua qui vont prendre l’eau, ne pas te garder au chaud et etre inconfortable tu va te faire chier en ridant ; vaut mieu planche et fix bas de gamme et boot smoyenne gamme que l’inverse (apres ce n’est que mon avis)