[CONSEIL] Choix de board

Yo tout le monde !!
La c’est un peu un message durgence puisque d’ici la fin de la semaine j’dois faire un choix pour savoir quelle board prendre…
Chuis plutot all-round, j’kiff autant allé au park qu’aller dévaler les pistes à fond, ainsi que la peuf.
Donc bah j’ai le choix entre 4 boards (vu que mon shop et pas trop connu pour vendre des boards… et c’est une question de budget aussi): Ride Exile, Ride Catalyst et deux GNU (j’ai pas fait gaff quels modèles c t). Qq’un peut m’aider SVP ?! J’ai vu des reviews sur les planches citées et elles sont toutes plutot pas mal (d’après ce qui a été dit) mais j’voudrai l’avis d’un français là !
Mon but et de continuer à faire ce que je kiff mais j’aimerai quand même passer un peu plus de temps dans le park histoire de m’améliorer dans les tricks, donc euh… voilà.
J’fais 1m72, 72kg et j’fais du 44.5. Voilà !!

Merci d’avance pour ceux qui vont ESSAYER de m’aider…

Salut à toi et soit le bienvenu sur Snow-FR

Honnetement je ne saurais pas trop te conseiller là comme ça à froid (surtout que ya ma fiancée qui gueule parce qu’on va etre en retard au ciné ) mais à ce que j’ai pu voir la Ride Catalyst 2003/04 est magnifique

J’essaierai de te donner un avis plus objectif avant la fin de la semaine

Merci pour l’accueuil.
Bon bah en fin de compte j’me suis pris la Ride Exile, j’ai relu d’autres review et le vendeur a réussi à me convaincre (normal c son boulot, mais j’avoue il avait de bons arguments) de la prendre (j’aurai pris une GNU si y en avait à ma taille par contre). Donc bah merci quand même d’avoir essayé de m’aider. Si jamais qq’un veut savoir comment est la board, bah j’serai présent pour donner mon opinion.

Donc bah euh… bonnes fin de vacs à tous !!
(putain vivement Noël quand même !!)

J’espère qu’elle te plaira

Encore désolé je suis vraiment débordé en ce moment

N’hésites pas à nous dire tes premières impressions quand tu testeras ta board