[CONSEIL] choix de board

Salut a tous !
C mon 2eme sujet concernant l achat de ma future board ( et oui je suis chiant et difficile ) lol ! ms jsuis sur ke vs me comprenez !! dc u n petit rappel je fai un 1.80m pour 68 kilos et je recherche une board polyvalente typee fs !! un modele 2005ou2006 de la raven chez burton me plait et a 360€ je le pense interessant nn ?! Et sinn ke pensez vous des modeles 2007 de la king chez burton ou de la elite encor chez burton ? ( et oui j ai du rabaisser un peu mon budjet ki est mnt autour des 350/400 € !!
voila merci tous !!

Moi je pense que c’est pas très bien d’ouvrir plusieurs topics pour la même chose mais bon, je uis pas modo…

Pour le reste…

Mais t’as pas eu assez d’infos ???
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, vu ton poid moi je pencherais pour une 158, pour une board polyvalente…
La King est une board plus large que la Elite, elle est prévu pour les palmipèdes…
donc vu que tu chausses du 43… je ne sais pas si c’est nécessaire d’avoir une board wide. 26 au patin c’est plus pour du 45…
voilou.

décidément quand c’est écris en langage sms ca me fait telement mal au crane que ta question que je n’arrive pas a trouver de réponse!!!

il en perd son français le zejax

Edité par Ricoshek Tu devras faire un effort en écriture si tu veux qu'on te réponde, avec un clavier +26 touches ça ira ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ok ok excusez moi les gars… c est un vieux reflex d ecrire en sms…
c est vrai que j ai deja eu pas mal d infos, et si j ai ouvert un autre topic c parce que meme en rajoutant des questions sur l autre je n ai pas eu de reponses voila… apres si ca vs embete de repondre a mes questions tampis je me debrouillerai ms j orai aimé un avis sur… Pas un vendeur qui ne pense qu a son chiffre…
Enfin voila…
Ben repondez si vs vs voulez bi1 me conseiller
Merci !

vu ton poids ton age et le programme que tu demande a ta planche
je dirai que la grande classique chez burton est le bon choix a faire
c’est a dire la AIR puisque dans la gamme de prix que tu nous annonce c’est la Polyvalente freestyle

Si tu attends un peu pour faire ton achat et que tu fais un effort sur l’ecriture alors tu pourrai avoir une bonne surprise

Clair,très bon raport qualité prix (il m’semble qu’elle a récupéré l’ancien shape de la Custom,si j’dis pas d’conneries) c’est c’qui faut muchacho !

une bonne surprise hokua ? c est a dire ?!!

Tourne toi façe au mur et lève les mains

lol

C’est vrai prend une Air c’est une très bonne board tu peux y aller les yeux fermés…

Tshuss