[CONSEIL] Choix board

Salut à tous!

Voilà, je vais acheter une board demain pour remplacer ma vieille Flow Budo qui ne tient plus rien.

Mon choix est arrêté sur 2 planches: Apo Line et Hammer Condense.

La Apo est plus orientée Freeride, la Hammer freestyle tout terrain. Je fais 1m80 pour 60kg et des jambes pas très musclées. J’ai un bon bagage technique (5 bonnes saisons), je passe partout. Mon usage: pas mal de pistes, de plus en plus de poudre et je m’essaie de plus en plus au « freestyle » (il manque encore le style ).

J’étais bien parti sur la Apo à la base mais je trouve ma foi pas mal de plaisir à essayer des sauts et autres slides sur les qq rails que je trouve de temps en temps.

Alors vu le niveau je pense que la Apo peut être plus appropriée à mon utilisation… mon côté freestyle n’étant pas non plus très évolué. En même temps ce que je veux vraiment savoir c’est comment se comporte la Condense en poudre et sur piste…

Voilà je crois que j’ai fait le tour de la question… alors merci d’avance pour vos réponses… ou au moins vos lumières

Ramon… perdu dans ce vaste marché

Je souhaite ajouter ceci:

En cogitant, pour détailler un peu… je veux progresser un peu niveau sauts: qq grabs, rotations… mais des trucs simples. Les big air c’est pas pour moi. Je vois le freestyle comme un côté un peu fun du snow. D’où peut-être une orientation plutôt freeride allround… ce qui ne m’empêcherait pas de faire qq trucs en park.