Rentré hier soir de la Clusaz…trop triste je suis
Si je vous dit que j´ai actu une vielle (si on veut) MFM 157 wide de chez nitro qui va encore bien mais avec laquelle je me traine sur les pistes, et souhaiterai me prendre une autre board axée piste et poudreuse en wide, et toujours chez nitro (si possible) vous conseillez quoi? (taille 1m88, poids 82kgs, 45 46 en pointure)
une chose est sure je reprends des burton cartel pour les fixes voir les custom, à moins que vous ayez autre chose à conseiller?
Pour les board j’ai reperé les modèles suivants:
Nitro Backlight (belle à mort et apparemment dans ce que je recherche)
DH2 et Ride Berzeker
Question niveau:
JE fais du snow depuis 2004
Y vais 1 à 2 semaines par an
Descend toutes les pistes sauf les noires que je déteste (champs de bosses + verglas) et adore la poudre
Pas de freestyle juste un peu de flat
Ai tendance à me prendre des boîtes à 2km/h lors des arrivées…(télésiège ou tire fesses )
188cms
82kgs
Goofy (mais on s’en fout)
Dernière question, les soldes c’est mars début avril?
Intéressant d’acheter à l’étranger?
merci d’avance pour les conseils et bonne année 2k12
slt moi c’est chark, je vient d’acheter la nitro team series 2012, elle est top !!
mais elle est très, comment dire, tres difficile a dompter au début je trouve , surtout dans la poudreuse , mais après l’avoir sortie de son état sauvage c’est que du bonheur !!!
au bout de 2 semaine je la manie super mais avec a peine de difficulté sur les rouge verglacée ( j’aime pas les noir pour les même raison que toi )
après les fixation j’ai des raiden zero, blanche, ( elle sont pas mal aussi mais après dans les fix je n’y connait pas grand chose )
il s’agit aussi si tu aime le disgn au pas ?? après c’est toi qui décide!!
Si tu cherche une board avaleuse de piste et qui déjauge bien en poudre, je te conseil mon coup de coeur du ROST : La Ride Berzeker (162 / 165 pour toi en fonction de ce que tu cherche : + stable ou + maniable)