Conseil choix board

Bonjour à tous,

Voilà toujours été en location et je me décide maintenant à me payer mon matos. J’ai un niveau correct. Je pratique depuis 4 ans, comptant 1/2 semaines par an. Principalement de la piste et bords de pistes pour tenter des sauts et un peu de poudreuse.

Le truc c’est que je mesure 1m62 pour 55Kg et je trouve pas beaucoup de board adaptées. J’ai pas non plus un budget illimité . Donc voilà j’en ai vu une qui je pense pourrait me correspondre:

Polyvalente FS Drake Urban Smiley 2011 153cm + fix Flow Trilogy

Est ce que je ferai un bon choix ou je me trompe complètement?

Merci de votre aide

Dsl si ma réponse n’est pas pour toi et que je preche pour ma paroisse .
Mais j’ai vraiment besoin de conseil.

Edité par un Conseiller Matos Si t'as besoin d'un conseil, t'es gentil, tu fais ton sujet et tu squattes pas celui des autres, t'as aussi le droit de lire les règles des sections.

Tu peux déjà lire ce test. Sinon pour la taille, je sais pas trop. J’aurais pris un peu plus court si c’est disponible, mais le modèle me semble adapté à tes besoins.

Salut,

Oui j’avais lu ce test, c’est pour ça que je trouvais la board pas mal. Mais ya une grande différence de gabarit pour une même board et j’ai effectivement un peu peur que la board soit trop grande. Donc je pense que je vais suivre ton conseil et voir plus petit.

Finalement, je suis allé chez vieux campeur et on m’a conseiller une yes basic en 149cm. Un peu cher mais bon. Ne trouvant pas beaucoup de board adaptée a ma taille, je sens que je vais plutot acheter en magasin.

Par contre je trouve nul part des tests sur cette board, donc je ne peux me fier qu’au vendeur. Est ce que quelqu’un à déjà testé?

Sinon je me suis acheter des boots ride ful, très légères et confortables. Manque plus que la board et les fix

Ne trouvant pas de Polyvalente FS Drake Urban Smiley en 149, j’ai acheté une :
yes board basic en 149 + fix RIDE Ex + boots Ride ful

Même sur les fixe j’ai galéré a en trouvé à ma taille. Mais maintenant c’est good ya plus qu’à attendre le4 février et go pour test.

j’essaierai de faire un retour sur la board à mon retour.

see you

C est une bonne board, maintenant faut voir si tu arrive a la prendre en main

Tiens nous au courant des ton retour

Espérons le, en tout cas je vais tout faire pour

Pas de souci pour les retour sur la board dès que je l’aurais testé.