Bonjour tout le monde,
Après plusieur jours voir même semaine de recherche dans les magazine (onboard special matos 06/07)et sur le forum j’ai quelque planches qui sont passé un peu en avant dans mon esprit!!
Quelques info sur moi petit brun aux yeux brun…
nan euh en taille 172cm pour un peut moin de 70Kg, c’est pourquoi j’ai penser a une taille de board compris entre 157 et 161cm!!
mon programmeest assé polyvalent pas mal de piste souvent de la poudre et un peu de park!! j’aimerais une board qui facilite les passages de care rapide tout en étant assé sympa en park! Donc je pensse une board moyennement rigide!!
je situe mon niveau sur piste comme plutot bon descent tout type de piste vite et sans chutes lol!! en poudre je dirais moyen et un freestyle très très moyen ( 180° indy et qq autres grab)
Voila donc j’ai retenu quelque planches pour les fix ce sera surement des cartels de chez burton ou une gamme en dessous tjrs chez burton!
voila les planches:
APO Line 157
BURTON Air 157
BURTON Se7en 158
FoRUM Recon158
HAMMER Contact 157
NITRO Resistance
OPTION GT
OPTION Red line
K2 Podium 157
K2 Titan 159 (un peu chère)
K2 Zeppzlin (un peu chère)
RIDE Havoc 159
VöLKL Wall Pro
Le prix adequate serais pas plus de 450€! une planche ni trop rigide ni trop souple polyvalente quoi!!
QU’elle (s) planche dois je absolument éviter
J’aurais quelques autres questions!!
Une fix qui a une bonne réponse peut elle comblé un peu la souplesse d’une board??
Y’ a t’il une réel différence entre un shape directionnel (comme la air et un shape twin tip genre se7en)??
Les cartel sont t’elles de bonnes fixs pour mon programme sinon quoi(j’aime bien le systhème capstraps )
Et enfin peut on se fillier au apreciation sur le flex et sur l’utilisation que donne onboard ds son special matos car ds certain cas ça change beaucoup de ce que certain d’entre vous dites!!??
Voila un post certe un peu long j’en suis desolé mais j’avou ètre un peu perdu ds la diversité du choix !! Merci d’avance