[CONSEIL] Choix board + fix débutant

salut a tous je présente mon problème je commence juste le snow et j’aimerais que vous m’aidiez dans la demarche la plus chiante!!le choix d’une planche!!!

voila aprés avoir visté (X) nombre de site sur le snow j’arrive pas a trouvé de planche enfin si mais je sais pas laquel choisir!!

pourriez vous m’aider mon budget ne dois pas dépasser 280 euros!!!planche et fix!!!

pourriez vous me dire quel planche serais la mieux ainsi que les fix sachant que je suis un débutant donc pas besoins de super matos de ouf
mais un matos fiable et polivalent lol
sachant que j’aimerais faire du freeride donc m’auser tout en allant vite et faire le con donc voila pourriez vous me donner les urls des site si vous avez trouver quelque chose??!! merci je suis trés chiant mais je sais qui y a des personnes compétente donc…

merci a bientot Manu

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum, et titre édité. Merci de lire les règles de la section

Dans ton budget il vaut mieux que tu te tournes vers de bonnes occasions car sinon tu vas te retrouver avec du matos cheap pas forcement terrible.

sinon tu peux aussi louer cette saison, cela te permettra de tester différentes boards, de choisir un peu mieux ton style de ride (Freestyle, Freeride, polyvalent…), d’économiser, et de t’acheter du bon matos l’année prochaine.

Ce que je te conseille avant tout c’est de t’acheter une paire de boots cette année, de bonnes boots que tu garderas un bon moment

coucou moi je te conseille deja d’essayer des planches d’occasion come moi meme si c pa ce ke tu veux c pa grave

il faut deja ke tu te sent bien avec ,un snow de freeride , avant de vraiment te lancer.
si tu veux tu peu louer une iu deux fois du matos de freestyle ou du matos de snow alpin ,peut etre ke sa te plaira plus ke le freeride . voila et pour ce ki est du materiel a acheter pren les occasion atten d’etre pro pour acheter des bonne planche bye a +++ :rasta:

freestyleuse

Entièrement d’accord.