[CONSEIL]choisir sa premiére planche

bonjours,
j’ai commené le snow ya 3 ans , et je comptais m’acheter ma propre planche mais je ne connais pas les critéres d’une bonne ou mauvaise planche, et je ne compte pas mettre toute ma fortune non plus, pouvez vous m’aider a me choisir une bonne planche a bon prix:
je mesure 1.64m, je pesse 60 kilo et je ne suis pas encore une pro du snow…donc voila si vous pouviez me donner quelques conseils!!

a+++ les gens

Salut Loupiotte,

Je crois que les 1er critères sont plutôt poids, taille, style, budget et en dernier marque.
Dailleurs c’est souvent le budget qui t’autorisera de t’orienter vers telle ou telle marque.
Parce que quand tu aditionne la board + fix + boots + masque + combi + je sais pas quoi qui sert à rien… Bha t’es déja avec un chrome sur 3 ans Nan je déconne un peu mais juste un peu.

Sinon niveau marque c’est comme les gouts et les couleurs, ya le rose qui plait à presque tout le monde : Burton
Et puis après t’as du noir, du rouge, du vert, du bleu, du Nitro, du Apo, du Head, du Family, du Ros, de tout quoi…

La je préfère te laisser entre les mains des pros du matos

c’est vrai que vue les prix du matos !! faut pas négliger non plus l’aspect hasard !!! sans se jeter sur n’importe quoi une bonne planche en promo c’est plaisant !!