[CONSEIL] Choisir sa board quand on est débute

et pourquoi ne demande tu pas à notre vendeur par correspondance…

passe un petit mp a hokua et il se fera un plaisir de t’aider

je n’achetrais pas de planche. achète des boots, c’est important pour être bien.
après tu va dans un magasin tu prends un « pack gold » de location et tu change de board tous les jours. tu va vite voir ce qui TE va.
et ensuite, quand t’auras trouvé celle qui te plait, tu l’achète. le mec te fera un super prix et toutlemonde est heureux.
c’est, à mon avis, le seul moyen de trouver une PREMIERE planche. pour les suivantes, c’est probablement plus simple…

rock 'n roll
caspar, in love avec sa rome anthem (merci, no bounds à verbier)

J’ai fais un ptit tour sur glisshop donc j’aurai besoin de conseil je rappelle je fais 1m69 70 50 52kg donc

1ère Board Hammer Hyleyn + fixe Hammer Cinch White.
il la propose en 152 ou 147

et deuxième Board l’Apo-Isis avec les mêmes fixes et il la propose en 149 152

Donc étant donné que je suis débutante enfin je descend une piste en dérapant lol

Est ce que ça convient ou il faut que je me rabatte sur autre chose.

(Messages combinés automatiquement)

j’ai oublié pointure 39 40

si t’as le budget je dirai du APO (normalement beaucoup moins de probleme cette année) mais ca reste subjectif

en fait j’ai trouvé un pack avec les fixes Hammer Cinch White pour 406euros et puis comme j’ai pas envie de changer de planche dans 2ans je vais investir pr progresser et la garder le plus longtemps possible

Je limite mon budget à 400euros pqr après tu rajoutes les boots et là ça fait mal
mais bon pr les boots j’irai voir pr essayer en direct pqr par correspondance on sait jamais.

Et les fixes t’en penses quoi?

pour le budget je te comprends
la planche nue vaut 369€ et est bonne (selon moi)
les fixs sont de 2005 et je dirai sont moyenne, equivalente aux freestyle chez burton

il faudrait d’autres avis (de demoiselles de préférence )
cela dit, a priori, c’est un pack correct

et donc tu me conseilles quoi comme fixe???

Les fixs sont pas mal, c’est pas des Burton Lexa mais ça reste très correcte, si tu debute je te dirais que ça suffit. Sinon vois pour une paire de Burton Stiletto (150€ pour le modele 06) sinon t’as les Burton Freestyle Homme à 120€, après faut voir la taille de tes boots…