J’ai regardé au niveau de la longueur la largeur j’ai rien capté lol mis à part que c’était en fonction de l’angle.
J’aimerai bien avoir ma board à moi donc j’ai l’intention d’en acheter une d’occasion vu que je débute soit pr ma deuxième année soit pr ma troisième année mais bon comment on fait pr choisir la marque je suppose que ça dépend du budget mais bon je suis perdue
help me please
Edité par Beijatitre taggué, et rendu un peu plus explicatif 
Ah, il n’y a pas plus dur que le choix de la Board ! Si, peut être celui des fix …
Alors t’abord, il faut que tu voie pour quel type de ride (freeride, freestyle … ) tu veux ta board, ensuite ta taille, ton poids et ton budget …
Les caractéristiques de ta board depende de ton type de ride, pose toi d’abord ces questions, donnent nous les reponses et on pourra t’aiguiller plus precisement !
nan pas la feather!! Si elle débute reellement c’est pas la peine… il faut bien 2-3semaines pour etre a l’aise dessus
moi je te conseille la burton girl’s punch (avis de nana )
ou toujours chez burton… la chicklet ou la sterling
mais après y’a plein d’autres modèls… mais chez burton je te conseille la sterling
Be je fais environ 1m70 pour 52kg
ensuite je chausse du 39 40 mais bon ça les shoes j’ai regardé c bon c surtout pr la planche je pense que pr commencer je vais en prendre une polyvalente mais bon pr le moment je suis plutôt freeride freestyle ça me tente bien mais bon je suis encore douée pr le freeride j’attend le perfectionnement lol
Et puis comme je début je voudrai une planche que je puisse changer quand je serai mieux en faire. Pas de la gnognote non plus puisque je pense que j’irai souvent à la montagne mais qqc de raisonnable
la feather elle est bien evolutive,ma seur en a une,au debut elle en chié un peu a assurer ses virages mais la elle a un assez bon niveau et ca fait bien 4-5 ans kel l’a (bon ok c vieux,et elle l’utilise 1 wikend par an )