[CONSEIL] cherche board de FS polyvalent

bon voila tt est dans le titre…
Je cherche une bonne planche de FS mais qui soit aussi bien a l aise pour le FR !
j ai pas trop de budget ( enfin jsuis pas super riche non plus donc au dessus de 475€ cest dead)

pour l instant j avais en tete la NITRO suprateam qu’un pote a moi ride avec et qui me dit qu’elle dechire bien !

Edité par Someone Titre édité, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

t’as plusieurs possibilités
1°) tu utilise le module snowmod
2°) tu nous donnes ta taille, ton poids, ta pointure et ton niveau

salut à toi N3ogx
Bienvenue sur le forum pense à venir te présenter

Aprés tu peux aller voir la section board pour t’aiguiller
Sinon pour la suprateam c est clair que c’est un super board freestyle all round juste en dessous tu as sa petite soeur la team qui demande un peu moins de bagages

D 'autres membres vont venir t aider
Mais penses à te présenter qu on fasse connaissance

Tu as que l’embarras du choix mon gars!!
La plupart des boards FS se debrouille convenablement en FR
Va sur le module snow et tu trouveras ton bonheur.

Salut N3ogx et bienvenue sur Snow-Fr

Bon y nous faudrais un peu plus de détail sur toi, ton poids, ta taille, ta pointure…

Après c’est clair que la Suprateam c’est une bombe, mais c’est déjà une board pour des riders bien initiés. Sinon t’as la Team, la même mais en moins sauvage, elle est très évolutive et niveau budget, tu te ruinera pas

Voilà, on attend un peu plus de détails.

Tcho

donne nous donc des detail sur ta personne, mais surtout sur ta façon de rider parce que ton pote aura beau te dire que tel ou tel planchon est de la bombe atomique, il en est moins sur qu’il te convienne.

ainsi Nitro a cette particularité de ne plaire qu’a un petit nombre de dicidents que l’on nomme sur le forum les amoureux de « La barre a mine »

on attend ta reponse

En tout cas si tu cherches des bonnes boots et que tu fais un petit 42, j’ai ce qu’il te faut

un petit 43 DOAIIM a des paninis

Excellent ce petit outil snowmod.