[CONSEIL] Cherche avis sur futur board

Salut la compagnie ! J’ai péter ma board: une duotone en carton! jai un écart de 1cm entre la semelle et le dessus au nivo du quart arière! Et je vais devoir investir sur une board pour la saison 2009 et je souhaiterai quelque avis sur la marque vers laquelle ce tourner!

Je cherche une board freestyle qui est assez de flex pour caler des manual et nosemanual sans quelle crie à la mort comme à fini la duotone! voila merci

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut,

Si jamais tu peux utiliser le configurateur de Snowboard ici. Tu pourras y trouver pas mal de choix de boards.

Par ailleurs, si tu nous donnes tes mensurations (poids, taille,…) on pourra plus te conseiller aussi

1m80
pour 80kg
oups j’avai omis sa!

Merci beaucoup pour le lien !

C’est une board de jib qu’il te faud genre burton dominant. Les autre marque je ne sais pas quelle sont leur model doc je ferme ma gueule. Sinon avec la banana je te plante de gros tail presse aussi.

THank! le dilem c’est d’avoir une board flex por claker du manual mai pas quel le soit trop pour pa la mettre a l’équerre quand tu lance un tailslide!