[CONSEIL] chaussures, ski, tenue

Désolée, shaun white c’est pas mon style

Les fujative sont vraiment très souple comme skis ils sont bien pour le flat , moi entre les deux j’aurai gardé les public enemy , plus rigide mais un poil plus lourd .

Les fujas quand tu lache les chevaux sa tape de partout :s

Bha, la paire de fixes sur les public enemy était nase (hs), et les repercer pour en remettre une autre moyen moyen … Donc voilà c’était fuja ou des scratch (là c’est mort !!), puis pour ce que je vais en faire ( encadrer des groupes, délirer avec des potes (qui n’ont pas un niveau de fou); et rider (rarement) avec pour mon plaisir perso … ça suffit … enfin je verrais bien samedi (sinon direction ebay )

Non mais t’inquiète sa devrai le faire c’est des skis souples et léger qui pardonne bien les érreur de récép .
Et en flat tu délire bien avec

ayé je les ais …
me manque la tenue à recevoir (demain), les chaussures (reste à fixer un rdv avec le transporteur)

ayé j’ai reçu mes nordica, me reste à thermoformer le chausson

quelqu’un sait ou je peux trouver une housse de ski sympa ? (car pour mes skis de slalom je prenais une housse de snow rossignol (bien résistante et tout), mais là elle est juste juste pour y mettre mes fuja !

dakine fait de super housses

je confirme pour dakine .

ouéééééééééééééééééééé j’ai reçu ma tenue

me manque le sac à dos et la housse !

Ca y est j’ai testé mes ski au hall …
première descente : je tente de carver avec et il faut que je m’habitue à la longueur (+20cm par rapport à mes skis de slalom)…

et ensuite c’était énorme … et demain dans la peuf

il y avais beaucoup de module ?

Lol non rien de neuf par rapport à la semaine derniere …
et des crétins en snowblade et wedze, qui ne savent skier et qui se la pètent (ils m’ont pris la tête)

Un coup de baton et c 'est réglé .

Moui, puis j’ai halluciné, les parents qui « apprenent » à skier à leurs mômes alors qu’eux même ne maitrisent pas du tout du tout

Arf c’est normal faut pas t’inquièter , j’en ai bien vu en snowblades apprendre à leurs gosses à faire du snow

'tain quoi les mecs en wedzee ils faisaient mal au coeur à croire qu’ils géraient trop trop trop

ouep je les surnome les furieux

Haaaaan je ne supporte pas ces pinpins dangereux !!!
Après on dit que c’est nous les riders les fous des pistes… HUM
Le mieux c’est quand tu passes un simple 180 devant eux ils sont tout deg parce qu’ils croyaient qu’ils géraient lol

Oui enfin moi les rota … je suis passée devant eu en envoyé des virages carvés de malade…

Ahahah pas mal aussi ça, moi j’ai fais ça à une en snow qui ralait un peu trop à mon gout sur la piste… ^^