[CONSEIL] chaussures, ski, tenue

Cool je pense que tu n’en sera pas déçue

comme l’a dit gentiment Twooty, je vends un ensemble pantalon et veste à très bon prix, je peux même t’en faire un meilleur prix si tu es pressée
tu peux regarder le descriptif ici, et on peut voir ça par mp si tu le souhaites

Bein tu vois

Pour ce qui est des fringues, il y a une vente EIDER sur vente-privée en ce moment, on ne sait jamais

Comment intègre t-on ce site ?

Par hasard, j’ai revendu mes ski scratch a un pote il faudrait que les amène pour qu’ils les montent à sa taille, quelqu’un sait ou je peux aller et pour pas chèr (sur Paris) ?

Merciiiiiiiiiiii

Il faut se faire parrainer…
Passe en MP si tu veux que je le fasse…

Le probleme pour les fringues par correspondance, c’est qu’il vaut mieux les avoirs essayés avant dans une boutique…

Salut tu cherches des fringues pour 150 euros c’est ça ?
Ca va etre dure, sachant que moi non plus j’ai pas un immense budget et j’me suis payé une veste nitro a 175 euro, et je n’ai pas encore trouvé mon nouveau pantalon, je pense à un analog dans les 150- 180 euros.
Après, tu peux toujours aller voir chez décathlon, perso moi j’aime pas trop ce qu’ils ont mais après c’est chacun ses goùts… Si vraiment tu cherche un endroit où trouver des sapes y a le shop à Thionville Big air pro qui est vraiment blindé niveau fringues (les miennes viennent de là^^) niveau fille tu pourras bien trouver je pense, puis comme ça tu peux essayer et voir parce que dès fois les photos d’internet ne reflètent pas vraiment la réalité…
Si t’as besoin d’un renseignement tu peux me demander par msn

z’ont les marker griffon au big ?

hum no j’crois pas faut demander. Il m’a dit qu’on peut aussi commander chez lui.

bah j’irai a stras

Coucou,

j’ai trouvé un pant anzi besson (classique, technique …parfait pour 100€ neuf) … Me manque juste la veste et un sac à dos, pour lesquels j’ai un budget de 150€ …
Decathlon, j’y suis passée, c’est pas top (et ce qui me plait est chèr …)

j’ai un sac d4 a vendre neuf pas trop cher c’est un 15 ou 20l j’sais plus lol .
Si jamais j’peut te le montrer au hall un de ces 4 .

J’ai une nouvelle question : que me conseilleriez-vous comme sous-vêtements thermiques ?

merciiiiiiii

Tous les produits ODLO sont tres bien, apres, je ne sais pas ce que vallent les marques Gosport et autre…

Ouhla moi aucune idée j’ai toujours trop chaud quand jride
Et pis rien ne vaut mes beaux boxers rose fluo ahah

Lol les sous-vêtements thermiques ce sont des t shirt et des collants peu sexy mais bon ça tient chaud

Frileuse à ce que je vois .

Le top c’est oldo , mais sinon passe chez D4 ou go sport t’en a aussi .
Tu met ça avec un bon pull (polaire) et une bonne veste et sa devrai le faire .

Moi j’en met pas je suis toujours en sueur .

ayéééééééééééééééé j’ai ma veste anzi besson

me manque les sous vêtements, je vais prendre du plus haut de gamme que decath, car j’ai dejà un collant, et j’ai super froid avec (au snowhall mdr !!)

Au final, changement de skis : k2 fujative en 179cm

Si t’as besoin de chaleur, yé souis l’homme de la sitouation …

Mouais, chuis pas sur que du technique plus haut de gamme en sous couche tiennes plus chaud, le but c’est surtout de respirer et de secher vite… si tu te les pelles, faut des pantalons doublés surtout.

Ou sinon tu te met un rouquin dans le pantalon comme sugeré ^^