[CONSEIL] Chausson qui fait mal !

Voilà, en fait j’ai une paire de forum destroyer depuis 2 ans, le petit souci c’est que sur les journées un peu longues et intenses je me retrouve avec des bleus aux molets, alors ma question est: peut-on trouver des chaussons séparés des boots dans un shop? si oui j’amerai connaître les prix pour savoir si je ne dois pas plutôt racheter des boots.
merci d’avance.

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je ne pense pas que ça se vende au détail les chaussons!!! En plus tu as quoi comme fixs? Parce que je les suspectent d’etre responsable des bleus…

Si si il existe des chaussons en vente seul, (ex:chaussons thermoformable), mais je ne connais pas le prix exactement.

Salum’s

c assez cher car tu tombes dans des produits hautes qualités…genre 150 euros la paire de chausson…par contre c du thermoformable et tout le touti !

ok, je vous remercie, donc je sais ce qu’il me reste à faire, racheter des boots sinon pour ce qui est de mes fix ce sont des CARTEL ltd de chez burton.

Les Cartels ont un spoiler sacrément haut : le Team Skyback (le plus haut chez Burton) donc faut des boots qui le sont aussi, de préf des Burtons… un pote avait le meme probleme que toi avec ces fixs

ok merci, je pensais prendre les ruler où les hail, mais on va voir, car noël n’est pas encore là !!

Vu que t’es plus freestyle j epense que les hails seront mieux pour toi , en plus celle de cette année avec la tige articulée ont l’air d’etre des bombes!!
Sinon les rulers sont pas mal, (c’est celle que je vai acheter )mai sseront un peu plus rigides que les hails.