Conseil Changement

Bonjour à tous !

Je cherche à changer mon matos cette année mais j’ai besoin de conseils, c’est compliqué d’en avoir si on habite pas en station…

Je pratique depuis plus de 20 ans, j’estime avoir un niveau plutôt confirmé, j’ai acheté une board y a pas mal d’année, une Burton Operator Wide de 2010 ! déjà… (Ce model

Elle a fait le taf, vraiment une bonne planche, mais orienté freeride ! Elle est excellente pour la vitesse, trés stable, accroche bien !

Je cherche maintenant une planche plus joueuse, j’aime beaucoup faire du flat, shred… mais celle que j’ai est vraiment pas adapté, j’ai test une Easy Nomad, d’un pote, et je l’ai trouvé sympa.

Tout ça pour dire que me conseillez vous comme Board en all moutain freestyle, dans les 400-500 € (sans fix), qui puisse me permettre de m’amuser en flat/shred, mais avec un bon niveau pour tout le reste !

A mon shop du coin on m’a conseillé une Jones Mountain Twin (Celle la

Merci d’avance pour vos réponses !

Salut à toi,
Pas certain que la Mountain twin soit l’idéale pour le flat mais je peux me tromper, la Operator et la MT ont le même programme alors je ne vois pas l’intérêt d’investir dans un tel planchon , sauf si tu te débarrasse de ta Operator mais si ce n’est pas le cas, oriente-toi vers une board vraiment axée FS, ce n’est pas ce qui manque, ainsi tu étendras ton terrain de jeux.

Merci pour ta réponse,

Je compte effectivement la garder, mais je me pose la question de l’évolution des boards en 10 ans, est ce qu’une All Moutain FS de 2020 sera différentes d’une de 2010 !

J’ai peur qu’en prenant une pure FS, je soit trop limité… J’aimerai une board bonne à tous faire ! Je compte pas envoyer des 720 sur de gros kikers, ou passer mes journées dans les parks.

tu aurais des modèles à me conseiller?

Salut.