Conseil changement de fixes

Salut les riders !!

Étant en saison d hiver et ridant (très) régulièrement, un changement de mes vieilles fixes me paraît inevitable (petites douleurs en fin de journée au niveau des straps, le vendeur d un shop qui s est moqué de mes fixes ancestrales mdr etc)

Le vendeur de ce shop(dans lequel j aimerai bien acheté mes fixes étant donné qu ils font une réduction pour les saisonniers c est intéressant ^^) m'a conseillé 2/3 modèles, j aimerai avoir votre avis et votre éventuel retour, sur celles ci, sachant qu il y a un modèle avec entrée arrière et que je suis curieux de connaître vos retours depuis que ce système est sorti on a sûrement un peu plus de recul qu a l époque, et sachant que c'est relativement pénible de tout le temps déchausser et rechausser ca peut pourquoi pas être une alternative intéressante ahah

Donc les modèles sont :
(je ne suis pas sûr de tout les noms, le vendeur étant occupé et moi ne pouvant pas attendre pour cause de retour au travail j ai fait avec les infos que j ai trouvé sur les fixes elles mêmes)

-Union str spec highback 180e prix tout public
- Gnu aos 240e prix tout public
-Union force 230e prix tout public

Si vous avez un autre modèle dans cette gamme de prix à me conseiller je suis pas fermé dans la mesure que je les trouve sur la station et que je n attend pas x jours pour les recevoir.

Je ride un ply 150 de je ne sais plus quelle année, de tête mes boots sont des burton ion si je ne me trompe pas, j ai un niveau intermédiaire, une pratique majoritairement sur piste mais j aime bien aussi faire un peu de flat, j essaierai bien d aller au park un peu plus tard dans la saison quand se sera plus calme, et ne suis pas contre non plus de pouvoir éventuellement faire un bel hors piste avant la fin de la saison!

Voilà je pense rien avoir oublié pour vous permettre de me conseiller au mieux ! :grin:

Je vote Union Force

Bon ça c’est son job.

Bon ben faute de plus d avis on va sûrement partir sur des union force alors :thinking:

Perso je n’ai jamais été emballé par les Union Force, je trouve l’embase un peu cheap mais cela n’engage que moi, cependant, dans ta liste elle seraient celles que je choisirai .

Union force sans hésiter! Sinon, dans la même marque, tu as la contact (typée freestyle) ou la contact pro. Pour de la polyvalence, la « pro » est plus adaptée (cela reste mon avis perso). Les vendeurs dans les magasins de stations me font sourire, ils bossent ok! mais ne sont pas tous des meilleurs conseils. Union reste une marque qui tient la route enfin la montagne.