Conseil changement boots

Hello les riders,

J’ai besoin d’un conseil ! Je suis actuellement équipé de Burton invader de 2013 qui m’accompagne depuis mes débuts en snowboard. Je me dis que ça pourrait être bien de les changer.
Du coup je regarde les Burton impérial.
Mon programme c’est piste, poudreuse hors piste, un peu de flat et un peu de Park. Presque de tout
Alors déjà je me demande si je verrai une différence notable en changeant de boots ? Et deuxièmement est ce que les impérial correspondent au programme ?

t’as fait combien de jour sur tes boots?

Tu fais quel gabarit?

C’est assez personnel, le plus important c’est d’avoir le talon bien colle dans ta chaussure et qu’elle te maintienne bien le pied partout.

Connais pas trop les modeles de chez burton par contre, desole.

Yop perso j’ai des imperial de chez burton et pour moi c’est que du bonheur des vrais chaussons qui me collent bien au pied ,
Après comme a dis Milky le plus important c’est que tu sois bien dedans et que le talon soi bien tenue pour moi c’est le cas !
Par contre en chaussure de ville je suis en petit 43 pour les imperial je suis en 42.5 pour info .
Et pour ton programme pareil pour moi un peu de tous

1m86, 80kg.

Je sais pas combien de jours, mais je suis proche des Vosges et je fais tous les weekends dès que les stations sont ouvertes, janvier à fin mars en gros et l’année dernière une semaine à val Thorens

Mes invader sont en 44 et elles me vont nickel, y’a des différences de tailles entre les gammes de boots Burton ou un changement en 4 ans. Si je prends les impérial je vais les prendre en ligne, faut pas que je me loupé sur la taille !

ok, ouais tu peux les changer alors Pour les tailles ca doit varier un peu, trouve un magasin ou tu peux renvoyer